Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla : Vox exige la «réciprocité commerciale» avec le Maroc
13 mars 2025 13:28
Si j'étais Vox, j'enverrais tous mes membres retourner à l'école pour apprendre . L'Espagne exporte plus de biens et de services vers le Maroc qu'elle n'en importe de notre pays. C'est stupéfiant que l'Europe, avec tous ses avantages économiques, ait encore des gens stupides dans ses populations. Imaginez s'ils n'avaient pas d'immigrants !!!
S
13 mars 2025 14:35
N'oublie pas que ces 2 villes sont toujours colonisées, Avec tout ce qui se passe avec le retour de Trump.., le monde est en alerte

Pour Vox et ces soi disant 'petits' partis ils sont chargés par leurs pays de passer les nessages moins diplonatiques
Citation
Benoona a écrit:
Si j'étais Vox, j'enverrais tous mes membres retourner à l'école pour apprendre . L'Espagne exporte plus de biens et de services vers le Maroc qu'elle n'en importe de notre pays. C'est stupéfiant que l'Europe, avec tous ses avantages économiques, ait encore des gens stupides dans ses populations. Imaginez s'ils n'avaient pas d'immigrants !!!
13 mars 2025 15:07
Tu sais Vox n’est pas au pouvoir, donc ils se permettent de dire n’importe quoi. Ils n’ont pas la contrainte de l’action. Tu rajoutes le populisme et leur soutien au bidonville de Tindouf. Et peut-être même une peur envers le Maroc et ses progrès. On a vu l’histoire de Tanger Med.
Citation
Benoona a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook