Citation
Serine293 a écrit:
Salam,
Évite tout contact avec lui, le seul lien qui vous rattache désormais c'est votre enfant. Ne l'appelle pas pour savoir quand il va venir, si il ne veux pas respecter son rôle de père, c'est son problème.
Bonne chance
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Ne refais pas les mêmes erreurs dans ton divorce que dans ton mariage.
Citation
Aylaa a écrit:
Il ya des pères qui montent en haut des grues pour réclamer un droit de garde.
Trouves un lieu neutre quand il vient venir voir ton fils, pas chez toi, n acceptes plus qu'il vienne chez toi pour le voir.
Au parc, dans un lieu de jeu couvert n'importe mais plus chez toi.
S'il veut le voir, c'est uniquement comme ça et en ta présence pour le moment.
Il faut qu'il soit régulier dans ses visites, pour ne plus perturber le petit.
Ensuite quand il aura respecter cet engagement, il faudra qu'il respecte la décision du tribunal, à savoir un week-end sur deux et les vacances partagées.
Tu dois lui imposer ça. Changes les règles.
Tu dois le faire pour ton enfant
S'il n'est pas d'accord, Tampis pour lui, tu aura tout fait.
Les remords et les années qui passent le feront peut être bouger, un jour, qui sait.
Citation
le hnine a écrit:
Que dieu te protège toi et ton enfant et qui fasse réfléchir cette homme inchallah.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci beaucoup pour c est BN conseils il s'en fou complet que le petit soit perturber.oui sa fait 3 semaines que je le fait plus rentrer à la maison.son travail n'aide pas non plus vu qu'il ne taf pas que quand il pleut sinon il taf tout le temps et loin en plus genre c est nous on doit s'adapter...donc c sa ki m'énerve je n'ai plus aucune solution
Citation
Aylaa a écrit:
Il ya des pères qui montent en haut des grues pour réclamer un droit de garde.
Trouves un lieu neutre quand il vient venir voir ton fils, pas chez toi, n acceptes plus qu'il vienne chez toi pour le voir.
Au parc, dans un lieu de jeu couvert n'importe mais plus chez toi.
S'il veut le voir, c'est uniquement comme ça et en ta présence pour le moment.
Il faut qu'il soit régulier dans ses visites, pour ne plus perturber le petit.
Ensuite quand il aura respecter cet engagement, il faudra qu'il respecte la décision du tribunal, à savoir un week-end sur deux et les vacances partagées.
Tu dois lui imposer ça. Changes les règles.
Tu dois le faire pour ton enfant
S'il n'est pas d'accord, Tampis pour lui, tu aura tout fait.
Les remords et les années qui passent le feront peut être bouger, un jour, qui sait.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem ma soeur d 'apres ce que tu dis ça a l air d etre un manipulateur. Et puis c est pas à lui de décider si tu dois refaire ta vie ce n est plus ton mari . Une chose de bien que tu fais c est de le laissé voir son bébé. Si vraiment tu veux des regles bien definies applique ce qu il ya sur le jugement. S il s' entete retourne voir le jaf il va lui mettre les pendules a l heure. j aime pas les hommes qui profite des fragilités de certaines femmes!!!! Fait appel a ta famille aussi . Beaucoup de courage INCHALLAH
Citation
sarayevo a écrit:
Salem ma soeur d 'apres ce que tu dis ça a l air d etre un manipulateur. Et puis c est pas à lui de décider si tu dois refaire ta vie ce n est plus ton mari . Une chose de bien que tu fais c est de le laissé voir son bébé. Si vraiment tu veux des regles bien definies applique ce qu il ya sur le jugement. S il s' entete retourne voir le jaf il va lui mettre les pendules a l heure. j aime pas les hommes qui profite des fragilités de certaines femmes!!!! Fait appel a ta famille aussi . Beaucoup de courage INCHALLAH
Citation
simba mez a écrit:
Salam
Si tu es divorcé evite tous contacte avec lui quitte a plus Répondre au téléphone et puis répondre pour reçoir des insultes je vois pas l'intérêt ,puis s'il veut voir son enfant il a que venir le chercher et l' emmène avec lui
Quand tu dis il t'a éloigné de tous le monde tu parles de ta familles?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
La juge c est exactement ce quel lui a dit.elle lui a dit d'habitude les parents se prennent la tête dans mon bureau pour les gardes des enfants et vous vous avez de la chance quel vous privent pas de votre enfant et vous faites des manières
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Justement ce n'est pas à toi de t'adapter.
C'est à lui d'adapter sa vie autour de son enfant et de ses droits de garde.
Il n'a pas su respecter les règles dans le mariage, il va devoir apprendre à les respecter maintenant.
Vous avez eu un jugement et vous devez vous y tenir tous les deux, pour le bien de votre enfant.
Citation
Aylaa a écrit:
Je te comprends, tu es partagée entre le fait de couper les ponts entièrement et la peine que tu ressens pour ton fils qui ne voit pas assez son papa.
Dis toi que si c'était un homme normal qui assume ses responsabilités de père, il agirait autrement et ferait tout pour son enfant
Il te donne très peu de pension alors qu'il travaille beaucoup, n'assume pas son rôle se père, est mauvais avec toi, ça peux plus durer.
Tu ne peux pas le forcer à voir son fils, il faut que tu arrêtes de culpabiliser.
Ce n'est pas de ta faute si n'est pas capable.
Te deresponsabiliser des ses fautes à lui c'est la meilleure solution pour toi, tu dois t endurcir, pour faire les bons choix
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je suis d'accord avec toi