Citation
feryiel a écrit:
salam ma fille bienvenue dans le monde reel et oui sache que tu vas peut etre en croise d autres des comme elle!
rassure toi t es pas la seule moi et mes soeurs avons deja rencontre ce type de personnes mais cela c'est juste de la jalousie qu elle serait prete a toute t enlever !!
mais elhamdoulilah allah est grand et ne cherche pas a te venger la vengeance viendra d allah ma soeur!!!!!!!
eloigne toi delle et continue a l ignorer
Ouais il a rien fait mais faut dire qu'il n'a pas non plus essayé de démentir et ça m'avait pas vraiment aidé pour savoir la vérité ... Mais je me suis excusée !Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , un conseil de mec , écarte toi de cette fille , ne le laisse plus rentrer dans ta vie et ne lui montre pas tes émotions envers elle.
Laisse la elle et ses sorciers , Allah est Grand.Ce genre de personne sont dangereux et la jalousie peuvent les mener a faire beaucoup de mal, le mec en question n'a vraiment rien fait , il s'est fait zapper pour rien.
Merci beaucoup de ton message !Citation
cmoi123 a écrit:
eloigne toi de cette personne
renforce ta foi et soit proche de Dieu
recite les sourates de la protections chaque matin et soir et recite le verset du Trone aussi souvent que tu veux
je te conseille egalement de faire des douaas en demandant à Dieu d eloigner cette personne loin de toi
et surtout ne craind pas cette personne car la puissance de Dieu est beaucoup plus forte que tous les sorciers reunis
Merci ! Oui, je compte pas lui reparler ! Je lui ai dis ne plus croiser ma route. Je voulais que le message soit clair et, à mon avis, elle l'a bien compris ! Je ferai en sorte de pas trop être trop naïve ! Merci en tout cas !Citation
feryiel a écrit:
salam ma fille bienvenue dans le monde reel et oui sache que tu vas peut etre en croise d autres des comme elle!
rassure toi t es pas la seule moi et mes soeurs avons deja rencontre ce type de personnes mais cela c'est juste de la jalousie qu elle serait prete a toute t enlever !!
mais elhamdoulilah allah est grand et ne cherche pas a te venger la vengeance viendra d allah ma soeur!!!!!!!
Citation
Parisienne1875 a écrit:Citation
feryiel a écrit:
Le mot sheytan est très fort! Ne crois tu pas!
Tu peux très bien te séparer de cette fille!
Personne ne t'obliges a rester Amies ac elle!
Peux être y as tu trouver une satisfaction aussi dans cette querelle de recré?