Citation
Muslimdunord a écrit:
Bonjour, tous le monde, je souhaiterais connaître l'avis des femmes sur ma situation. Je me suis marié avec une femme du bled et elle m a rejoint en France depuis 6mois.
Le problème c'est qu'elle refuse que je la touche et notre mariage n'est toujours pas consommé.je lui offres des cadeaux, je lui laisse liberté d'aller voir des copines pendant 3semaines parfois. Au début je croyais ses excuses. Mais là ce ne peut pas durer. Ça me fait d'autant de la peine que j'ai refusé les avances d'une femme que j'ai connu par le passè.
Les relations intimes entre un homme et une femme sont le ciment d'un bon mariage.
Que me conseillez-vous de faire ?
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Soit elle a un soucis et ne veux pas de relation ou que tu ne lui plaît pas.
Soit elle veut pas car elle attends ses papiers et te laisser en plan sans se salir physiquement.
Met carte sur table directement et si elle te donne pas de raison valable, renvoie la dans son pays et divorce, les femmes c’est pas sa qui manque.
En tout anguille sous roche.
Citation
Muslimdunord a écrit:
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Du coup elle fait chambre à part
Citation
Muslimdunord a écrit:
Elle connait personne juste sa copine d'enfance et c'est moi qui lui est acheté le billet de train
Citation
arcacy a écrit:
tu es sure que ces des copines qu elle va voir ?
je veux pas te mettre le doute mais jeune mariée
elle a pas a aller trainer chez des copine
Citation
Muslimdunord a écrit:
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Citation
Muslimdunord a écrit: