Citation
RishaKalabre a écrit:
Méfie toi et divorce, ça sent l'entourloupe
Citation
Muslimdunord a écrit:
J'attends le bon moment, en France il faut faire des calculs avant de divircer, sinon la femme part avec le logement et le portefeuille.
Citation
Nas02 a écrit:
C louche cette femme il faut faire attention peut être elle ne t'aime pas elle étais force de tepouser juste pour les papiers ou elle avait quelqu'un d'autre alors méfie toi et met carte sur table avec elle même divorce bon courage
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,
Je suis désolée pour ce qui t’arrive, c’est vraiment moche...
Mais la prochaine fois, essaye avec une fille vivant en France, elle aura déjà la même mentalité que toi et en plus y en a pleiiiiiin qui sont très bien et attendent que ça !
Bon courage
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,
Je suis désolée pour ce qui t’arrive, c’est vraiment moche...
Mais la prochaine fois, essaye avec une fille vivant en France, elle aura déjà la même mentalité que toi et en plus y en a pleiiiiiin qui sont très bien et attendent que ça !
Bon courage
Citation
ryuetken a écrit:
il y en a plein cest sur mais sa fait des annees que ces femmes ne me voient guere
Citation
Muslimdunord a écrit:
j'ai pris une femme du bled car je pensais long terme, je pensais qu'une femme du bled eleverait nos enfants comme au bled. si je me marie avec une femme de france mes enfants seront francisés. voila pourquoi j'ai fait tout ce detour.
Citation
zaz111 a écrit:
persevere alors!! on ne va pas generaliser toutes les femmes du bled ne sont pas toutes vicelardes ni mauvaises
peut-être change de montagne ou va la chercher dans le desert
bon courage a toi et kheir inchallah
Citation
Muslimdunord a écrit:
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Du coup elle fait chambre à part
Citation
Muslimdunord a écrit:
Je pense qu'elle ne voudra pas retourner au bled, elle préférerait rester ici sans papiers, et si divorce il y a la loi française lui est favorable: le juge lui donnerai mon hlm, elle aura droit à la moitié de mon epargne, elle pourrait même porter pleinte pour violonces conjugales (elle commence à connaître ses droits alors qu'elle parle à peine français)
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si elle se croit ensorcelée, est-ce qu'elle fait roqia quotidiennement pour s'en soigner ?
Ce n'est pas en s'éloignant de toi qu'elle sera prêté un jour, au contraire, c'est la proximité, les gestes de tendresse, qui vont réveiller son désir.
Est-ce que vous vous êtes vu en vrai avant le mariage ?
Peut être qu'elle s'est rendu compte que tu ne l'attire pas et elle n'arrive pas à passer outre.
Faire chambre à part et laisser pourrir la situation n'est vraiment pas une solution.
Soit vous mettez du votre pour avoir une vraie vie de couple, soit vous coupez court à ce mariage qui ne fonctionne pas.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Droit à la moitié de ton épargne (sûrement une épargne que tu as mis des années à constituer) en ayant été mariée quelques mois ?
Ça me semble étrange...
Si tu as peur qu'elle te vole range ton argent ailleurs à la limite.
Si le bail est à ton nom elle n'obtiendra pas ton logement, vous n'avez même pas d'enfants.
Si le mariage n'a toujours pas ete consommé tu peux en demander l'annulation tout simplement, à mon avis il n'y a même pas besoin de divorce dans ce cas.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Tu es sûr qu'elle va voir une amie pendant 3 semaines ??
N'oublie pas tu l'as rencontrée sur le net ... donc les numéros elle doit en avoir en réserve...