Citation
Anioblanc a écrit:
[www.youtube.com]
Le nom de la chaine + les commentaires dans sa video, malgrés les signalement youtube la laisse sans sanctions ce n'est pas normal + elle insulte la religion partout je l'ai trouver par hasard sur un diffusion en direct
merci de bien vouloir la signaler barak allah ou fikoum et bonne soirée a vous.
Citation
Anioblanc a écrit:
Justement que cette personne insulte dans son coin comme un fou ok il finira par etre juger
mais il incite et explique a des personnes naif que notre prophete sws etait (je ne vais pas citer le terme), il donne également des preuves non fondés donc certaines personnes y croivent
Signaler sa chaine suffira j'ai essayer de dialoguer avec lui c'est un vrai sheitan.
Citation
Euler* a écrit:
Si t'avais Abu Jahl devant toi, t'essaierais de débattre avec lui ?
Perds pas ton temps, et surtout évite de propager ce genre de chaîne.
Citation
Anioblanc a écrit:
[www.youtube.com]
Le nom de la chaine + les commentaires dans sa video, malgrés les signalement youtube la laisse sans sanctions ce n'est pas normal + elle insulte la religion partout je l'ai trouver par hasard sur un diffusion en direct
Citation
Berkshire a écrit:
Commence par essayer de supprimer les chaines similaires animées par d’anciens musulmans, et en Arabe, dont un marocain qui est très célèbre et qui a de nombreux adeptes dans le monde entier surtout au Maghreb.
Citation
Anioblanc a écrit:
[www.youtube.com]
Citation
Anioblanc a écrit:
Justement je ne propage pas je partage celle ci ici pour qu'elle puisse se faire suprimmer, je lui donne en aucun cas de l'importance mais je me sentirai coupable de la laisser sans rien faire
Citation
Cassandraa a écrit:
Sa chaine ?