Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Soultan bonjour à tous ...
Moi la certitude de Dieu je l'ai, et il est impossible que je la perde ...
Tout d'abord parce que ce que je vois quand je médite ne peut être que La Vérité, je cherchais qui je suis d'où je viens et où je vais et je l'ai trouvé c'est certain. Et même si je n'y pense pas toujours c'est imprégné très fort au plus profond de mon être, je sais où je vais et qui Jesuis en réalité ...
Et de plus ma certitude vient de la science aussi qui prouve L'Unité derrière toute cette diversité apparente ... Voir la théorie des cordes et celle de la Membrane pour l'infiniment petit et celle du Big-bang pour l'infiniment grand ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu ne sais pas ce que je vis Ibrahibone tu es l'intolérance incarnée ... Et je ne discute pas avec ceux qui adorent plus leur livre que Dieu ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu ne sais pas ce que je vis Ibrahibone tu es l'intolérance incarnée ... Et je ne discute pas avec ceux qui adorent plus leur livre que Dieu ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pardon mais vous êtes trop difficiles à récupérer Ignisaid, je préfère m'occuper de ceux qui ont l'esprit ouvert ...
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk
@ DT :
Et je ne discute pas avec ceux qui adorent plus leur livre que Dieu ...
31.18. Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance: car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole.