Citation
Perlii a écrit:
Si c’est pour les mst ok mais si c’est pr verifier la virginité c’est abusé
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Bonsoir j'ai une question alors cet été je vais me marier à la mairie en tunisie mon mari vie en tunisie et il me demande un certificat médical de mariage mr ma dit il faut que tu ramène un certificat médical datant de 1 mois à 2 mois avant la date mais c'est quel genre d'examine j'ai lu gynécologue qui explique certaines choses prise de sang pour voir si on a pas des maladies... après je sais pas si c'est vraiment ça ou pas mais la honte c'est bizarre vous l'avez déjà fait ?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Qui dit MST dit galipettes Perlii![]()
...
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Bonsoir j'ai une question alors cet été je vais me marier à la mairie en tunisie mon mari vie en tunisie et il me demande un certificat médical de mariage mr ma dit il faut que tu ramène un certificat médical datant de 1 mois à 2 mois avant la date mais c'est quel genre d'examine j'ai lu gynécologue qui explique certaines choses prise de sang pour voir si on a pas des maladies... après je sais pas si c'est vraiment ça ou pas mais la honte c'est bizarre vous l'avez déjà fait ?
Citation
Lunedorée a écrit:
Ca n'a rien à voir avec la virginité. C'est un certificat établi à la suite de quelques examens pour les connaître déjà ton futur pourrait te renseigner c'est la moindre des choses. Ca concerne le groupe sanguin, recherche de maladies particulières etc... je crois même qu'une radiographie pulmonaire est également demandée.
Sinon tu tapes dans google "certificat prénuptial Tunisie" et tu auras des sites qui te donneront les éléments dont tu as besoin.
En France jusqu'en 2008 les futurs mariés devaient se rendre chez leur médecin pour un examen prénuptial. Une prise de sang était faite pour rechercher je ne sais plus quoi..mais
cela n'existe plus.
Citation
Zaz84 a écrit:
Si tu veux répondre à quelqu'un en particulier tu vas au niveau du message et tu fais citer déjà ☺
Citation
Lunedorée a écrit:
Ca n'a rien à voir avec la virginité. C'est un certificat établi à la suite de quelques examens pour les connaître déjà ton futur pourrait te renseigner c'est la moindre des choses. Ca concerne le groupe sanguin, recherche de maladies particulières etc... je crois même qu'une radiographie pulmonaire est également demandée.
Sinon tu tapes dans google "certificat prénuptial Tunisie" et tu auras des sites qui te donneront les éléments dont tu as besoin.
En France jusqu'en 2008 les futurs mariés devaient se rendre chez leur médecin pour un examen prénuptial. Une prise de sang était faite pour rechercher je ne sais plus quoi..mais
cela n'existe plus.
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Bonsoir j'ai une question alors cet été je vais me marier à la mairie en tunisie inchallah mon mari vie en tunisie et après avoir mis la date du mariage la mairie lui on dit ce qu'il faut ramener et mr ma dit il faut que tu ramène un certificat médical ( lui aussi ) datant de 1 mois à 2 mois a ramener a la mairie 20 jours avant avant la date du mariage mais c'est quel genre d'examen ? j'ai lu gynécologue qui explique certaines choses prise de sang pour voir si on a pas des maladies... après je sais pas si c'est vraiment ça ou pas mais la honte c'est bizarre je ne connaissais l'existence d'un certificat avant de me marié je viens de l'apprendre vous l'avez déjà fait ce certificat de mariage en france avant de vous marier à la mairie ?