Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Les seuls sanctionnés dans cette histoire c’est nous-mêmes. Le gasoil fait 2.76e chez moi et on me demande à moi de faire des dons pour l’Ukraine…
On a pas vu toutes ces mesures pour le peuple palestinien qui se fait bombarder depuis des décennies. L’OTAN ne fait que se dévoiler à travers cette guerre et j’espère que les plus endormis ont enfin ouvert leurs yeux sur ce qu’il se passe.
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam
C'est clair ... je fais une soixantaine de kilomètres par jours ?
Moi ce qui m'effraie c'est ma facture de gaz ... je peux pas savoir en réel combien je consomme pour le chauffage...
Avec 2 enfants à charge et tout est plus cher ? allah I der El baraka.
Citation
CHN-W a écrit:
Si tu as une voiture essence, fais installer un kit éthanol, il est à 75cts le litre.
Pour le chauffage, à part mettre un pull et baisser le thermostat, il n'y a pas grand chose à faire. A part trouver une habitation très bien isolée.
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam
C'est clair ... je fais une soixantaine de kilomètres par jours ?
Moi ce qui m'effraie c'est ma facture de gaz ... je peux pas savoir en réel combien je consomme pour le chauffage...
Avec 2 enfants à charge et tout est plus cher ? allah I der El baraka.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Les seuls sanctionnés dans cette histoire c’est nous-mêmes. Le gasoil fait 2.76e chez moi et on me demande à moi de faire des dons pour l’Ukraine…
On a pas vu toutes ces mesures pour le peuple palestinien qui se fait bombarder depuis des décennies. L’OTAN ne fait que se dévoiler à travers cette guerre et j’espère que les plus endormis ont enfin ouvert leurs yeux sur ce qu’il se passe.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Citation
Mia- a écrit:
Salam
Cet année, ta facture ne va pas changer.
C est l'hiver prochain ou ça va augmenter de dingue !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Comme ça tu pollueras moins et tu chercheras des solutions alternatives (transport en commun, véhicule électrique, télétravail etc …)
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Les bombardements du peuple Palestinien n'ont pas fais coulez beaucoup d'encre, mais l'affaire de l'Ukraine a fait coulé des litres et des litres d'encre.
Croyez moi les soldats ukrainiens ne sont pas des anges.
Au sujet de L'OTAN.
En 1966 de Gaulle à retiré la France de L'OTAN ?
Au cours d'une conférence de presse du 21 février 1966,il lance la grise Atlantique, il affirme que la volonté de la France a disposer d'elle même et à être utile aux autres nations n'est pas compatible avec une organisation de défense ou elle est subordonnée. Il refuse subordination au sein de L'OTAN.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Retrait de Mc Donald’s: moins de malbouffe, c’est bon pour la santé
Retrait de Coca Cola: moins de sucres avalés, moins de problèmes gastriques
Retrait de l’équipe de Russie du jeu Fifa: moins de perte de temps devant la Play Station
Ils devraient généraliser ces sanctions à tous les pays, pour le bien être de leurs populations …
Citation
kaloupile a écrit:
En 1966 La France n'a pas quitté l'OTAN mais a quitté le commandement militaire intégré de l'OTAN.