Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc j'en connais les rouages bien qu'il soit devenu un réceptacle à frustrés et autres tarés qui ne peuvent pas agir ainsi dans la vie donc vivent leur meilleure life ici.
Non le terme définit ce genre d individus.
Tu sais ici tu ne sais plus qui est qui, une fois je parlais vite avec une personne que je pensais être une nana, au final c'était un mec du forum qui m harcelait sans raisons depuis un moment, et ces gens là reviennent à l'infini sous de nouveaux pseudos etc..
Citation
inexperimentée a écrit:
Quand quelqu'un dit qu'elle est enceinte d'un marocain sans papier et qu'elle demande les démarches à suivre, les commentaires disant "donnent lui un couscous", je ne vois pas en quoi ça pourrait aider. C'est plutôt du foutage de gueule.
Dommage, ton 1er paragraphe était bien, le reste est de ton niveau, je ne vais pas y répondre. Fais toi plaisir, tes copains vont sûrement faire le même genre de commentaires que j'attends avec impatience ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Ah ouai 6 ans quand même ! Tu as dû en voir des choses. Faut rester méfiant et prendre de la distance.
Citation
inexperimentée a écrit:
Je te trouve largement mieux lorsque tu parles comme cela. Je ne te compare pas à la masse, mais avec ton dernier commentaire, tu agissais comme eux (les 2 derniers paragraphes).
Je ne te connais pas, je ne te juge pas, je réponds seulement à mon interlocuteur de la même manière dont il s'adresse à moi. Je ne suis pas une justiciaire, et ce n'est pas ton procès.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc j'en connais les rouages bien qu'il soit devenu un réceptacle à frustrés et autres tarés qui ne peuvent pas agir ainsi dans la vie donc vivent leur meilleure life ici.
Non le terme définit ce genre d individus.
Tu sais ici tu ne sais plus qui est qui, une fois je parlais vite avec une personne que je pensais être une nana, au final c'était un mec du forum qui m harcelait sans raisons depuis un moment, et ces gens là reviennent à l'infini sous de nouveaux pseudos etc..
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,
Quand je lis certains commentaires, ça m'agace.
Des gens postent pour demander conseils, pour vider leurs cœurs. Ils sont désespérés, tristes. Et certains par commentaire se permettent de juger, d'écrire des commentaires "humoristiques" qui ne font rire qu'eux. C'est vraiment chiant à la longue.
Ces personnes sont pour la plupart en détresse donc ne venez pas polluer certains posts.
A chaque fois j'essaie de répondre directement à la personne qui se moque, mais je ne suis pas tjrs sur le forum, donc j'écris un message général.
Arrêtez de vous moquer ou de juger les gens, merci.
Bien évidemment la majorité des personnes ici sont bienveillantes, je ne vous vise pas.
C'était mon coup de gueule du soir. Bonne nuit les Yabis, portez vous bien et à demain inshallah
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Je suis complètement d accord avec toi
Après je pense qu à force de lire ce type d histoires ils en sont insensibles
Puis faut avouer que c est souvent les mêmes madame je sais tout mieux que tout le monde qui amènent ces moqueries
C est surtout l Intention Qui compte
Quand tu veux faire réagir quelqu un tu peux être franc mais pas méchant pas rabaissant car la c est humiliant pour la personne qui miskina déjà demandé conseil
En résumé je suis d acc avec toi et j espère que ce coup de gueule en fera réfléchir plus d un
Citation
Capichou a écrit:
C'est la journée des pleurnicheuses
Citation
inexperimentée a écrit:
Tu veux un mouchoir alors ?
Par contre avec toi la journée des débiles mentaux c'est tous les jours.
Citation
Capichou a écrit:
Pleure pas, t en.verras d autre![]()
Le biberon c est pour quelle heure
Citation
inexperimentée a écrit:
Le biberon est prêt, tu veux le boire tout de suite ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Wahhhhh ça fait peur !
Il y a des psychopathes ici?
Faut les dénoncer
Plus de MP finishhhhhhhhhhhhhh
Citation
Capichou a écrit:
Wah la réplique
Citation
inexperimentée a écrit:
Le mec qui ne sait plus quoi dire
Citation
Capichou a écrit:
Ta réponse était trop nulle![]()
Dis mon ton ancien pseudo
Citation
inexperimentée a écrit:
C'est Normal que ma réponse est nulle, je me suis mise à ton niveau ?
Citation
Capichou a écrit:
C est tout![]()
Attend je vais verser une larme(
Citation
inexperimentée a écrit:
Tu peux verser plusieurs larmes même, ce soir c'est la soirée des pleurnicheuses