Citation
3amiKarim a écrit:
Salam,
Il y a les dou3as à réciter avant de dormir.
Et tout simplement s'en remettre à Allah et Lui demander de ne pas faire ce genre de rêve
Mais il faut aussi éviter toutes les choses qui pourraient stimuler ça dans ton inconscient comme regarder des scènes etc...
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,
Il n' y a pas de honte dans la religion, j'aurais besoin d'une êventuelle réponse ...
Il y a t-il un moyen d'êviter certain rêve/cauchemard ?
Qui ne font qu'éveiller mes passions/envie ... Vous l'aurais surement devinez, je vise plus particuliérement les rêves érotiques ...
Je te tient a préciser que cela m'arrive trés trés rarement, 1 fois dans l'année ou bien 1 fois tout les 2 ans .
Merci de me répondre dans le respect mes petit mes loulou
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
Je te donne juste un avis perso, je pense que ces rêves sont là pour évacuer la tension si tu es chaste, comme la masturbation et la fornication sont péchés et ben tes rêves ça sert d'exutoire.
Citation
Al-hems a écrit:
Salam aleykoum,
Il n' y a pas de honte dans la religion, j'aurais besoin d'une êventuelle réponse ...
Il y a t-il un moyen d'êviter certain rêve/cauchemard ?
Qui ne font qu'éveiller mes passions/envie ... Vous l'aurais surement devinez, je vise plus particuliérement les rêves érotiques ...
Je te tient a préciser que cela m'arrive trés trés rarement, 1 fois dans l'année ou bien 1 fois tout les 2 ans .
Merci de me répondre dans le respect mes petit mes loulou
Citation
Al-hems a écrit:Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
Je te donne juste un avis perso, je pense que ces rêves sont là pour évacuer la tension si tu es chaste, comme la masturbation et la fornication sont péchés et ben tes rêves ça sert d'exutoire.
Possible, c'est vrais que quelque part sa pourrais permettre d'éxutoire, faudrait voirs si il y a un médecin ou un étudiant en médecine sur yabi
Aprés si je pourrais me passer de cette éxhutoire je l'aurais bien fait lol
Je vais essayer de me renseigner sur des aliments qui aurait la particularité de baisser la libido sans pour autant baisser son taux de téstostérone, tu en connaitrai ?