Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes / Hernies graisseuses
6 mars 2009 09:38
bonjour,
Je traîne depuis quelques années déjà des cernes bizarres
Elles sont en forme de petites boules ( toute petite tt de même) juste en dessous de mes yeux et un peu rose par rapport à la couleur de mon visage.
Je suis obligée de camoufler tt ça chaque jour, donc experte en anti-cernes, et collectionneuse de lunettes de soleil en toute saison, l'hiver ça fait frimeusetongue sticking out smiley mais bon!!
les produit dégonflant de toute marque et tout budget n'y font rien, nada
en plus si jamais je suis fatiguée, ou même contrariée, elle gonflent plus et devienne rouge.
plusieurs medecins ( généraliste, ophtalmo,chirurgien esthétique, et dermato) sont tous d'accord : il faut opérer
Donc ma décision est prise, je le fais le 1er Avril, par un ophtalmo-chirurgien, mais je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà connu ce probléme, ou quelqu'un dans votre entourage??
Merci pour vos témoignages
O
6 mars 2009 10:19
Salam

je ne savais pas que ce soucis pouvait se regler par le biais d'une opération, désolée j'ai aucun témoignage à tapporter mais bon courage inch'allah
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
6 mars 2009 10:34
tu sais aussi a force de tripoter tes cernes avec les anti-cernes et compagnies elles gonflent encore plus...la peau qui se trouve sous les yeux est très fine et très éponge, donc si elle absorbe tout ce que tu mets dessus forcement ça va gonfler...

tu as déjà tenté d'avoir quelques bonnes nuits de sommeil, sans tripoter tes yeux le lendemain pour voir ce que ça donne?

sur un autre forum féminin ils parlent beaucoup de ça, tu devrais jeter un coup d'oeil
m
6 mars 2009 11:28
on avait parlé dans le forum de crème contre les hemoroides
je crois que c'etait aicha qui avait donné cet astuce
as tu essayé??
6 mars 2009 11:42
merci les filles pour vos interventions
le sommeil, biensur que je dors bien juste pour ne pas avoir l'air fatiguée, mais nada
sinon, concernent les produits , j'ai commencé à en mettre vers 25 ans seulement.
je vais sur aufeminin pour voir ce qu'ils en disent
mimiam, oui je te confirme que je l'ai fait aussi la créme hemoroide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook