Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CERNES ... HELP ME
x
25 août 2009 00:00
Hellow !! =)
C'est le premier topic que j'ouvre sur ce forum donc je souhaite avoir des solutions pour mon probléme.
J'ai 15 ans et j'ai des cernes je cherche des recettes naturelles ou bien des anti-cerne efficace j'ai essayé l'anti-cerne d'Yve Rocher et de Bourjois mais ça ma pas beaucoup plus car c'est pas trés efficace
Aidez moi svp surtout que l'entrée scolaire approche
Bisoux
x
25 août 2009 01:32
Encore pas de réponse sad smiley
x
25 août 2009 03:12
Encore pas de réponse sad smiley
z
25 août 2009 05:35
Salamsmiling smiley,

intervention à minuit, 1h30 du matin et 03h15.

Pour faire disparaitre tes cernes je te propose une solution simple: dormir.
Le sommeil, le bon sommeil réparateur qui régénère la peau.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Z
25 août 2009 10:49
tu inbibe sur du coton de l'eau de bleuet très éfficace sur les cerne ma belle moi meme testé ca marche !
*
25 août 2009 11:41
Salam x-poup3y-x J'ai le même souci que toi, mais moi je pense que c'est héréditaire car j'en ai depuis toute petitethumbs down

j'ai tout essayé: crèmes anti cernes d'évian affinity, garnier, yves rocher, la crème H ( la meilleure solution pour l'instant, ça atténue légérement pour moi mais ça ne les fait pas disparaitresad smiley), le coton imbibé de lait. Zeina Il me reste l'eau de bleuet je n'ai jamais testé, mais je suis sceptique, ça marcherait mieux que la crème H selon toi?

Sinon j 'ai entendu parler des tisanes à la camomille, quand tu as bu ta tisane, tu remets les sachets au frigo et tu les pose sur tes yeux min avant de te coucher.
j'ai jamais testé, quelqu'un l'a fait?


Merci pour vos réponse, car les cernes et moi>>>>>>>>evilCensoredGrrrr
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
m
25 août 2009 14:27
salam alikoum

Moi aussi j'ai des cernes trés marqués elles sont héréditaires. Je voulais te demander où as-tu trouver la préparation h parce que moi j'ai demandé dans les pharmacies et on m'a dit que ça ne vendait plus!!!

Je te remercie d'avance
i
25 août 2009 14:32
Même conseil que Zouitina thumbs up

Commences par bien dormir la nuit
x
25 août 2009 15:30
Le probléme c'est que même si je dort suffisement j'ai tjrs mes cernes :s
*
26 août 2009 09:02
Moiiiii: en fait, moi non plus je n'ai pas réussi à trouver la crème H originale, et donc j'ai pris à la pharmacie l'équivalent la pharmacienne m'a dit que la crème H ne se faisait plus. La mienne s'apelle Phlébocrème, à mon avis tu pourras toujours te dénicher la vraie crème sur le net, mais je te conseille de commencer par le substitut, moins fort, et de voir si tu supporte. Moi perso aucun effet secondaire alhamdolillah.

Les cernes héréditaires sont les plus difficiles à faire partir je pense, les autres c'est un tout, il ne suffit pas de bien dormir, il faut bien manger ( fruits et légumes, laitages, fibres, vitamines...)boire de l'eau pour aider les cellules à se régénérer.

Après le ramadan, je vais essayer l'eau de bleuet inchaallah, quelqu'un peut me dire où je peux la trouver?

Merci
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
m
26 août 2009 10:56
salam alikoum

Merci pour ta réponse hanane je vais éssayer cette créme en espérant que ça atténuera un peu mes cernes.

Pour l'eau de bleuet tu la trouvera partout dans les grandes surfaces, dans les pharmacies, les parapharmacies etc. Mets la au frais c'est plus efficace voilou voila
l
26 août 2009 13:51
Citation
x-poup3y-x a écrit:
Hellow !! =)
C'est le premier topic que j'ouvre sur ce forum donc je souhaite avoir des solutions pour mon probléme.
J'ai 15 ans et j'ai des cernes je cherche des recettes naturelles ou bien des anti-cerne efficace j'ai essayé l'anti-cerne d'Yve Rocher et de Bourjois mais ça ma pas beaucoup plus car c'est pas trés efficace
Aidez moi svp surtout que l'entrée scolaire approche
Bisoux

Trempes des sachets de thé vert dans l'eau chaude et laisses les sur tes yeux quelques minutes, ça devrait les réduire. Sinon, on m'a dit que les glaçons ou des rondelles de concombre ça marchait aussi, à voir.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
x
26 août 2009 17:54
Merci je vais essayer cette astuce
Yarbi tsda9 parce que j'en peux plus :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook