Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes !! help!!
j
30 août 2007 16:46
salut les filles,

j'ai besoin de vos conseils, je ne sais plus quoi faire , voilà mon petit souci: j'ai la peau mate et j'ai de belles cernes foncées donc ça me fait une tête horrible, je ne sais pas qavec quoi je pourrais les attenuer ou les masquer !!
l
30 août 2007 16:52
salut,

Applique tout simplement un anti-cerne tout le matin.
Il en existe dans certaine marque qui soigne et d'autre qui ne font que camoufler.
L
LOU
30 août 2007 17:05
mieu x encore tu dosi mettre de la preparation H ' oui ou celle pour les hemoroides!)
effet garanti le lendemain quan d tu te leveras;
kis
LOU
c
30 août 2007 19:11
mets le produits anti cernes d'yves st laurent, il est super, je l'utilise dans les cas extrêmes quand vraiment je fais peur.. il existe en deux teintes
Mais pour les produits qui soignent, aucun résultat pr moi, j'ai essayé le truc de caudalie, un produit de Clarins... et rien. seul qui est efficace, un etrès bonne hygiène, dormir tôt, se réveiller tot et ce que plusieurs mois.
M
30 août 2007 19:15
faut dormir toi aussi tu passe tes nuit sur yabladi lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
j
31 août 2007 09:00
merci beaucoup pour vos conseil , je vais essayer les différentes méthodes!!
s
31 août 2007 09:27
mets pas de la créme hemoroide!!!! ca craint ca!
c
31 août 2007 13:19
salam
met l'anti cerne YSL c'est le meilleure
N
31 août 2007 14:27
Salam smiling smiley

Une fois que tu as fais infusé un thé en sachet , tu prend les sachets et tu les poses sur tes yeux une bonne 20 aine de minutes et résultats garantis!

Essai de la faire avant de faire dodo!

**Soubhannallah**
L
LOU
31 août 2007 18:19
N AYEZ AUCUNE CRAINTE
DANS LA CREME HEMOROIDE IL Y A JUSTE 2 INGREDIENT Snatureles QUI RETABLISSENT LA CIRCULATION DU SANG.
A SA VOIR
EXTRAIT DE LEVURE DE BIERRE ET HUILE DE FLETAN ( cx 'est un poisson gras des mers du Nord)
PAR AILLEURS VOUS DEVEZ SAVOIR QUE TOUS LES MANEQUINS L UTILISENT POUR LEURS CERNES.
c est totu a fait naturel e t c 'est tres efciace MAIS BIENSUR LES PHARMACIENS NE VOUSLE CONSEILLENT PAS CAR LERUS CREMES ANTI CERNES SOTN TRES CHERES MAIS AUSSI TRES INEFICACES;
il faut l'appliquer le s oir e t le lendemain <<<<<<MIRACLE
essayez
LOU
z
31 août 2007 19:18
salam moi aussi j'ai ce prob mais jveut pas les camoufler mais les faire disparaitres avc des soins mais je voudrais ke tu men dise plus sur ske tu propose merci bcp ma puce!!!(tm)
L
LOU
1 septembre 2007 08:43
eh bien justmenT JE PARLE LA DE SOINS QUI RETABLISSENT LA CIRCULATION CAR LES CERNES CE N EST RIEN D AUTRE QUE LA CIRCULATION DU SANG QUI SEF AIT MAL A CET ENDROTI PRECIS FRAGILE
ET LA POMMADE POURLE SHEMOIROIDE RETABLI LA CIRCUALTION DU SANG QUI STAGNE A L ENDROIT QUE VOUS DEVINEZ.
DONC N HESITEZ APS ET VOSU M 4EN DIREZ DES NOUVELELS
IL FAUT L APPLIQUER LE SOIR ET LA NUIT CA FAIT SON EFFET.
QU ON SE LE DISE LE S FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!
LOU
s
1 septembre 2007 11:22
J'avais déjà lu sur un post une fois que la préparation H était efficace pour les cernes, mais j'avoue je n'ai jamais osé essayé.

la crème dont tu parles Lou se vend avec ou sans ordonnance ?
z
1 septembre 2007 12:06
ouai merci lou pr tes conseils mais g pas trop comprit!!!!
peut tu dc me donner plus dinfo sur ce produit merci bcp bisesgrinning smiley
L
LOU
1 septembre 2007 12:41
simple comme bonjour
enpharmacie et sans ordonnance vous demandez la
pommade qui s 'apelle " PREPRATION H. " elle est detsinée pour le s hemoroides ,
mais inutiule de preciser a la pharmaciennz que vous l'utiliserez pour autre chose!
car elle sera d 'emblai contre pour vous vendre TRES C HER des cremes anti cernes qui ne sont pas efficaces;
donc dans la composition de cette "preparation H " il y a des trucs naturels comme:
le fletan( poisson gras )et l' extrait de levure d bierre;!
vousl' appliquez sur vos cernes le sori et toute la nuit cette creme va redemarrer la circualtion du sang et le matin plus de cernes ou en tout cas bien atténuées;
LOU $
z
5 septembre 2007 20:12
merci LOU sa j'avoue jg un peu peur de l''utiliser mais bon jvé kom mem essayer!!!
merci bcp
smiling smiley
j
5 septembre 2007 21:20
Je cofirme ce qu' a dit LOU pour la créme préparation H.Je l' utilise depuis un
certain temps et je n' ai pas trouvé de meilleure solution.C' est une amie dermato
qui me l' a conseillée et elle est utilisée par tous les maquilleurs professionnels.
Il n' y absolument aucun rique à l' appliquer sur le contour des yeux.D' ailleurs si
c' était le cas on ne pourrait pas l' utiliser pour soigner les hémorroides, zone
extrêmement fragile lol!
l
5 septembre 2007 23:38
salam

svp la préparation H est aussi valable pr les yeux gonflés le matin ?? et le visage à l'air "reposé" ?

merci pr votre réponse parce que jcrois que jvais aller l'acheter direct.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
5 septembre 2007 23:38
et aussi elle coute combien ??? grinning smiley

merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
6 septembre 2007 02:34
Oui maromini,thumbs up elle sert normalement à rétrécir les veines gonflées de la région a...econfused smiley donc
elle dégonfle aussi trés bien les yeux et évite de sortir le matin avec de gros yeux bouffis.
Le mieux est de l' utiliser le soir avant de se coucher et le matin au réveil.
Pour le prix, moi j' achéte le tube de 25g à 4e en parapharmacie.Je ne la met pas tous les jours
seulement si j' ai mal ou pas assez dormi.Elle existe aussi en tube de50g à environ 6e.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook