Citation
besoindeconseill a écrit:
amin sajda johannie.
Pour te rpéondre mélinda j"aurai bien aimé que tu prennes le temps de lire tout mon message en entier mais bon . y'a des moments où je n'ai aucune cerne sur mon visage. Les cernes en plus d'autres choses ce sont des symptomes provoqués par mon anémie (je suis souvent fatiguée).Sans oublier de perte de cils, cheveux, sourcils.
Je suis très blanche de peau. Ma maladie n'a rien à voir avec des traits de maghrébins
Citation
michou24 a écrit:
Salam aleycoum
mangez mes soeurs, en mangeant 1 assiette de lentille cela à équivaut 2 faux filet.
Mangez bcp de fruit.
Je suis passée par là et hamdoulilah je vais mieux et ma tete aussi lol.
Les fruits secs sont très bon pour la peau.
Faites des jus de concombres, de carotte.
Faites vous des jus de gingembre à consommer le matin, c est un anti dépression.
Si vous voulez la recette je vous la donne.
Je suis passée par là et je jure devant ALLAH que l alimentation a été mon remede.
Le miel, les figues etc etc etc
Citation
michou24 a écrit:
je n ai pas de journée type à te donner malheureusement.
Pour le jus de gingembre, tu prends du 1 morceau (je pourrais pas te dire le poids) disons comme ca.
tu enleves la peau (moi j y arrive avec la cuillère). ensuite tu le coupe en petit dés. tu le met dans un robot hachoir et tu rajoutes un peu d eau 10 cl. Et tu mixes. Ensuite tu le passes au chinois super fin pour en extraire un max de jus (avec le dos de la cuillere tu presses le jus).
Avec ce jus récolter tu le met dans une bouteille vide 1.5 l. Tu rajoutes 1 jus de citron vert (ou jaune à toi de voir) 2 sucres vanillé, tu mets moitié eau et moitié jus d ananas (après j aime l ananas mais tu peux mettre un jus que tu aimes mais attention qui se marie avec le gingembre).
Tu peux meme mettre de l eau et la fleur d oranger à la place de l ananas mais tu en met très peu.tu goutes à chaque fois. Tu peux un peu plus sucrée ou moins,. Plus de citron ou moins. Si tu prend l option de pas mettre de jus, alors remplie ta bouteille d eau. tu mélanges. a mettre au frais
et tout les matins un verre, tu vas voir la différence en qql jours. Tu es pas fatiguée, tu déprimes plus, et tu te sens trop bien.
Ensuite comme j'ai dis ceux qui sont en manque de fer, et bien mangez les aliments qui en contiennent, mais attention ne pas boire de thé à la menthe ensuite, car le thé annule le fer.
Les figues, les abricots secs, les pruneaux, tout est bon pour la peau.
Je prend aussi une cuillère de habba saouda à jeun le matin avec une cuillère de miel. Cette huile de nigelle, certaines pharmacie le vendent pour 7 à 8 euros (bio).
Voilà si tu as des questions tu me dis