Citation
malikabb a écrit:
salam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol
Citation
aicha a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam jessaierai bien cette creme antihemorroidaire mais comment aller a la pharmacie et demander sa lol
tu dis simplement que tu veut une pommade pour les hémorroïdes de tes yeux
Citation
malikabb a écrit:Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr jvai plutot dire ma soeur a des hemmoroides je viens la chercher pour elle
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr jvai plutot dire ma soeur a des hemmoroides je viens la chercher pour elle
non pas la soeur meskina écrit le plutôt sur un petit bout de papier! et tend le au pharmacien et n'oublie pas la perruque et les lunettes
Citation
noisette21 a écrit:
c vrai ça marche les pommades pr les hémoroides,c ce que mettent les mannequins,mais a ce qui parrait vaut mieux pas ça peut avoir des effets
Citation
noisette21 a écrit:
c vrai ça marche les pommades pr les hémoroides,c ce que mettent les mannequins,mais a ce qui parrait vaut mieux pas ça peut avoir des effets
salam
jprefere etre belle et avoir qq effet