Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cerne irrité
L
15 juin 2008 22:34
Salam OualikOum tout le monde voila il ya quelque semaine jai utiliser un anti cerne de chez Dr ricaud ! et jai tout le contour des yeux GONFLER et irritééé sa me fait une peau de crocodile c est horriblement moche ! et désagreable !

est ce que sa vous est deja arrivé ?
a votre avis quelle est la solution ?

Baraka Allah Oufik
p
15 juin 2008 23:31
deja tu jetes ton anti cerne car c'est ed la gnognotte, je l'ai achete aussi et mon cdy etait asseche. pour y remedier j'ai mis une creme hydratante sous les yeux tous les soirs et amdoulilah ca va mieux. et mon anti cerne a atteri a la poubelle, je n'aime pas Ricaud en dehors de sa creme pour les pieds qui est tres bien le reste ne vaut pas la peine!
f
16 juin 2008 11:17
pour remedier a tout ca met chaque jour du concombre sur le contour de tes yeux.crois moi c efficace .

evite d y mettre n'importe quoi la prochaine fois , cette partie est la plus fragile tu peux l'endommager facilement.ce que je peux te conseiller c'est le contour des yeux CLINIQUE rien a dire la dessus .thumbs up
L
16 juin 2008 19:01
la creme contour des yeux clinique est a quelle prix ??
l
16 juin 2008 19:11
cest arrivé a ma soeur mais cest parti tout seul rapidement, tu dois faire une allergie, parce que javais utilisé le mm produit et ça ne mavai rien fait
f
17 juin 2008 10:47
creme contour des yeux clinique ca coute 40 euros 15ml
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook