En sortant du métro après le boulot, je croise deux jolies filles assises sur un banc. Elles avaient chacune un très grand et beau sourire, alors moi aussi je leur souris, puis l’une d’elle me dit: "pardon monsieur lol vous n’auriez pas 50 cents" Pfffff moi qui pensais que ce sourire était du à mon charme irrésistible lool. Déçu, je leur répondi d’un signe de la tête, rien, walou, nada, t’auras pas un cent de moi :p
Et vous qu’auriez vous fait ?
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > En sortant du métro après le boulot, je croise > deux jolies filles assises sur un banc. Elles > avaient chacune un très grand et beau sourire, > alors moi aussi je leur souris, puis l’une d’elle > me dit: "pardon monsieur lol vous n’auriez pas 50 > cents" > Pfffff moi qui pensais que ce sourire était du à > mon charme irrésistible lool. Déçu, je leur > répondi d’un signe de la tête, rien, walou, nada, > t’auras pas un cent de moi :p > > Et vous qu’auriez vous fait ? > > > Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: > (999).12.34.56.78.90 > > ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES > EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE > COÏNCIDENCE.**
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > Celui là est de moi et il est entièrement bou > blèche (gratuit) > > > > Quand vous serez grands ne gardez de rancune > envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes > sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et > même au mal par le pardon et l'amour
eh dit commen tu fé pr lé smiley la pask moi g copié collé le lien mé ca affich ke ladress e pa le smiley si ten a dautres jsuipreneuse merci ps : mé smiley son sans vie lol jprefer lé autres!