Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam
Belle collection tagine2007 ^^
Dites mwa les filles vous pourriez m'aider!!
J'suis à la recherche d'un type de cagoule noir que certaines mettent avec un foulard attaché en arrière dessus... j'trouve ça trop beau mais j'ai jamais trouvé où l'acheter sur Paris
(ps : avant que certains disent que j'me contredis j'porte pas encore l'hijab... incha'Allah bientôt)...
Citation
tagine2007 a écrit:
salam a toutes j'ai commencé a prendre deux trois photos de tenues
mp si vous etes interessees
bon je commence par ma collection de bonnets bandeaux
------------------>[www.casimages.com]
wsalam ma soeurCitation
sehila a écrit:
salam alaykom
je suis triste, les beau jours arrivent et ma foi diminue je sais pas pourquoi ca m'enerve de voir toute ces filles jolie fair les belle j'ai beau me dire que je ne dois pas faire attention à elles mais NON elle sont toujours dans ma tete.
j'habite dans une ville ou il n'y a pas beaucoup de jeune fille voilée, elle se trouve rare, donc autour de moi il y a que des mamans qui porte le voile. lorsque je me retrouves avec les jeunes filles de mon quartier je me sent dévaloriser, la veille fille du groupe.... ca m'enerve je me sent mal dans ma peau. j'aimerai tellement connaitre des filles pas marier qui porte le voile ca m'encouragerai vraiment.
oulalala je suis dégouté de penser comme cela, j'ai 20 ans cela fait juste 1 moi et demi que je le porte et j'ai déja les pensés du chaytan ca m'énerve!!!!!!
mine fadlikom encouragez moi, donnez moi des conseils pour éviter de mettre toutes ces passions dans ma tete. barak'Allah ou fikom
wa alaykom salam mes soeurs
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
j'aime beaucoup ce style:
[www.starnet.com.eg]
[thefashions.org]
[thefashions.org]
[thefashions.org]
(j'aime pas trop les imprimés, j'aime les couleurs unies, mais la façon dont elle le porte mashallah)
Citation
tagine2007 a écrit:
salam yasmine
dis moi si c ca ou je me trompe:
---------->[www.casimages.com]
---------->[www.casimages.com]
bisoussss
Citation
tagine2007 a écrit:
salam a toutes j'ai commencé a prendre deux trois photos de tenues
mp si vous etes interessees
bon je commence par ma collection de bonnets bandeaux
------------------>[www.casimages.com]
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom tagine2007 pourais tu mine fhadlik me les envoyée moi aussi tes tenues en mp barak'Allah ou fik.
salam
Citation
sehila a écrit:
salam alaykom ma soeur Nyorkaise
bien sur que si que je m'interesse a cette foi qui hante mes pensés, vraiment c'est la déprime pour moi mais ton message m'a réconforté car je me dit que toi c'est encore pire tu es à Manhatan tu dois voir des femmes qui on une beauté qui a rien avoir avec ce que je voie ici en france et tu supporte et patiente mash'Allah et moi je me plains !!!!
quand je regarde new york unité spécial et je vois juste apparaitre des femmes jolie pour moi c'est iréel, alors quand je pense que toi, tu vie au milieu de ca poulalala franchement je me remet en question.
c'est un combat de tous les jours sa foi et moi malheureusement je suis faible pour combattre en ce moment qu'Allah me pardonne et augmente ma foi amine.
Barak'Allah ou fik pour tes parole je les ai fait tourné en boucle dans ma tete et les ai répéter une dizaine de fois à mes soeurs .
Macha Allah qu'Allah te donne à chaque lettre de tes paroles une Hassanate et qu'Il 'Azewejell fasse de toi une de Ces créatures préféré. Amine ya Rabi
salam
Citation
tagine2007 a écrit:
uuuuuuuuuuuuup
qqunes de prise
y en reste encore
merci et restons forte ma soeur et voila une video que j'aime bp voir et ecouterCitation
sehila a écrit:
salam alaykom ma soeur NYorkaise
j'espere que tu te porte bien, je n'ai rien a te pardonner bien au contraire c'est moi qui n'a pas été fair-play J'aurais du te répondre mais j'ai été telment accaparé de mon apparence que je n'ai pas pris le temps de te répondre de suite. je tenais quand meme a te présenter mes excuses.
si tu devais faire attention à toutes les personne qui t'entoure pour le hijeb tu l'enleverai mais Hamdoulilah le seul souci que l'on doit avoir est la préocupation et de la satisfaction d'Allah. terrible constat que de voir que les gens normaux avec leur pudeur leur valeur et leur principes sont considéré comme des arrièrés des extraterrestre, celui qui fait tout et n'importe quoi c'est bien ,ya rien de choquant la femme elle est a moitié nue c'est super!
En tout ca je sais pas ou l'on va mais vivement la FIN .
Prend bien soin de toi ,de ta foi,et sans aucune hésitation prèserve toi de tout ce qui peut te faire douter ,te mettre mal ou autre .Je te rassure ,c'est pareil pour moi continuons ensemble le combat.
Merci NYorkaise en plus de la ou tu viens ca me booste encore plus pour tenir.
A très bientot......inch'Allah
Salam