Citation
Chris Talline a écrit:
influenceurs, un "métier" crée par les marques pour se faire de la pub grâce a des gens connus
les premiers ont tiré leur épingle du jeu en devenant riches mais aujourd’hui"hui y'en a tellement que je ne sais pas si ils arrivent a en vivre hormis gratter des produits gratuitement
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Elles font quoi de leur journée ? Penses tu qu'elles ont choisi la facilité ? Quand leurs enfants vont grandir, vont-elles continuer à faire des vidéos ?
Pour moi c'est une perte de temps, je sais qu'elles font ce qu'elles veulent.
Citation
Chris Talline a écrit:
bien sur qu'elles ont choisi la facilité, y'a qu'a voir le nombre de saisons des émissions de télé réalité pour s'en rendre compte...chacun essaie de devenir la nouvelle Nabila ou le nouveau Thomas
Chouha quand leurs enfants vont grandir et savoir comment leurs parents se sont rencontrés...
Citation
Chris Talline a écrit:
bien sur qu'elles ont choisi la facilité, y'a qu'a voir le nombre de saisons des émissions de télé réalité pour s'en rendre compte...chacun essaie de devenir la nouvelle Nabila ou le nouveau Thomas
Chouha quand leurs enfants vont grandir et savoir comment leurs parents se sont rencontrés...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
C'est comme ci elles sont mères au foyer.