Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
celle qui posséde les plus bo cheveux
25 avril 2013 18:24
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

o 0

[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
25 avril 2013 18:32
salam

wawe je ne sais pas quel shampoing ou quel produit elle ou il ptdr utilise mais c'est réussis je suis jalouse

j’arrête de le regardé de peur de pondre un comme ca Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 avril 2013 19:50
salam

aah elle a de beau cheveux!!
jss jalouse! grinning smiley
E
25 avril 2013 20:21
Aaaaw ils sont plus beaux que les miens en vrai crying(
grinning smiley
D
25 avril 2013 20:44
Franchement bsaha le brouchinguegrinning smiley
26 avril 2013 05:19
Salam,

Il y a beaucoup mieux: LA référence en matière de chevelure restera à jamais Sadako du film "The Ring"
Regarde moi un peu ça:

Son secret: masques naturels à base de boue, feuilles d'arbres en tout genre... il suffit se traîner à l'extérieur, à l'intérieur de puits désafectés et sortir des TV à ses heures perdues pour saluer "les gens" grinning smiley

D
26 avril 2013 17:01
ah naaaaaaaaaan Lolottesad smiley

tu vas me faire cauchemarder, j'ai été traumatisée par ce filmcrying(
26 avril 2013 17:26
j'ai jamais regardé ce film mdrr en meme tps jss une peureuse haha ,
rien que sur la photo ca mfait peur mdrr
D
26 avril 2013 18:07
Salam

Tu fais trop rire, t'ouvre toujours des posts drole lol

Il ou elle a des cheveux magnifique c'est clair, quel chance
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 avril 2013 20:11
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

les filles ne soyez pas jalouses hihi, écoutez j'adore aussi les cheveux longs qd je vois une femme avec mais sur ma tête, je ne les supporte plus, car je ne peux dormir les cheveux attachés ou couvert donc le mi-long ça me suffit, je dis a celle qui en posséde bravo car c pas facile son entretien quotidien surtout qd on a cette longueur

o 0

les filles si vs voulez avoir des longs cheveux, il faut aller ds un village red yao en chine labàs les femmes possédent des longs cheveux noir, très brillants, qui peuvent atteindre plus de 2 m mashaallah, elles les lavent avec de l'eau qui nettoient le riz avec avant la cuisson tt simplement

o 0

o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook