Il y a beaucoup mieux: LA référence en matière de chevelure restera à jamais Sadako du film "The Ring" Regarde moi un peu ça:
Son secret: masques naturels à base de boue, feuilles d'arbres en tout genre... il suffit se traîner à l'extérieur, à l'intérieur de puits désafectés et sortir des TV à ses heures perdues pour saluer "les gens"
Tu fais trop rire, t'ouvre toujours des posts drole lol
Il ou elle a des cheveux magnifique c'est clair, quel chance
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ
les filles ne soyez pas jalouses hihi, écoutez j'adore aussi les cheveux longs qd je vois une femme avec mais sur ma tête, je ne les supporte plus, car je ne peux dormir les cheveux attachés ou couvert donc le mi-long ça me suffit, je dis a celle qui en posséde bravo car c pas facile son entretien quotidien surtout qd on a cette longueur
les filles si vs voulez avoir des longs cheveux, il faut aller ds un village red yao en chine labàs les femmes possédent des longs cheveux noir, très brillants, qui peuvent atteindre plus de 2 m mashaallah, elles les lavent avec de l'eau qui nettoient le riz avec avant la cuisson tt simplement