Citation
blackworld09 a écrit:
des témoignage d'homme qui sont rester clin avant le mariage...
qui on tenu garce a la foie ou mentale
sans se m... ou regarder des ...
Citation
blackworld09 a écrit:
Citation
Maelyana a écrit:
Je crois pas que cela existe... du moins j'en ai jamais vu...c est limite la honte pour un homme de nos jours... de rester vierge et même limite choquant ...enfin ce n'est que mon avis
Citation
blackworld09 a écrit:
Citation
Maelyana a écrit:
Je crois pas que cela existe... du moins j'en ai jamais vu...c est limite la honte pour un homme de nos jours... de rester vierge et même limite choquant ...enfin ce n'est que mon avis
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,
merci d'avoir précisé que ça n'est que ton avis...
Citation
Maelyana a écrit:
Citation
Muramassai a écrit:
Ceux qui sont "clean" sont surtout ceux qui n'ont pas d'occasion de le faire: classe sociale pauvre, pas attirant etc
Citation
nabildeluxe a écrit:
Marrant cette histoire d'homme vierge avant le mariage....c'est assez récent comme concept!
Citation
Elgustavoo a écrit:
Pourtant j'en connais et des gens très biens
simplement ils ne font pas de bruit et ne se font pas remarquer
J'ai un cousin qui a 33 ans est encore vierge, ancien boxeur (vice champion d'Algérie de boxe anglaise 2004) , fait des études de droits et venu les terminer en France. Fais la salat , correct poli et courtois
Je pourrais t'en cité une dizaine
des hommes bien sa existe mais bizarrement ils n'attirent pas les femmes
parcontre j'en connais des tordus et figure toi ils sont toujours accompagné
va savoir pourquoi
Citation
Gnoulbou a écrit:
Il y en a !
Citation
Maelyana a écrit:
Cela ne veux pas dire que je l'approuve mais faut arrêter l'hypocrisie
En tout cas c est tout a fais honorable pour un homme de nos jours de parvenir a ne pas succomber a toutes les tentations qui peut y avoir dans la vie de tous les jours ...
Citation
Maelyana a écrit:
Faut aussi préciser aussi que l'homme étant dépourvu de l'hymen contrairement a une femme c est bien plus facile de le cacher... enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais je pense que vous avez compris...
Et puis j ai rarement entendu d'histoires ou la femme n'accepte pas un homme sous pretexte qu il ne sois plus chaste... c est limite une normalité qu il ai de l experience
Je reprecise que je ne l approuve pas forcement...