Citation
MrSoso a écrit:
Elle sont rhétorique tes questions ?
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
Effectivement ça ressemble à une dépression.
Après peut être qu'il ne connaît pas beaucoup de monde c'est pour ça qu'il ne sort pas. Je suis dans ce cas.
Après effectivement ça ne justifie pas de laisser sa santé.
Les voyages aussi, je ne me vois pas voyager seul même si j'en ai très envie.
A voir ! Peut être qu'il attend juste d'être marié pour voyager et sortir.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ce n'est même pas une question de morphologie, car Carlos était un bon vivant de son vivant.
Chemise à fleur, chansons entraînantes, beaucoup d'amis etc...
C'est davantage la mentalité de ce monsieur qui te bloque.
D'ailleurs, quand bien même, il avait le physique de M Pokora (sans les tatouages) avec le même mode de vie, ça t'aurais bloqué aussi.
Donc c'est plutôt parce que ce monsieur est plus pantouflard que fêtard qui te pose problème.
Tu te dis....quelle sera l'ambiance de la vie de couple auprès d'un tel monsieur ?
Au moins Carlos lui, il t'aurais fais rire...
Mais ici, tu as un Carlos déprimé et triste !
Citation
PapillonEgaré a écrit:
SALAM,
Non, elles ne sont pas rhétoriques, je veux un réel avis sur cette situation.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Je ne pense pas qu'il soit en dépression, il est certainement juste très casanier...Comme beaucoup d'homme il ne sais pas/ ne veut pas cuisiner donc subit la mal bouffe...
je pense que tu a 2 types d'hommes les actifs qui bricole, font du sport, qui sorte etc...et les casaniers qui aime pantouflé chez eux, qui sorte pour le strict minimum...
Apres faut le bouger y a aucune raison que cela ne change pas...
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,
Non je ne recherche pas du tout un fêtard et j'apprécie son côté réfléchi et posé.
Je ne suis pas une fêtarde, mais je ne suis pas non plus un légume qui attend que la vie passe. Je me pose des questions oui, je le sens pas prêt à faire des efforts pour partager sa vie avec quelqu'un.
Citation
amirene a écrit:
salam
je ne trouve pas son mode de vie étrange
il est casanier et mange mal, comme beaucoup de gens qui vivent seuls
ça ne fait pas de lui un dépressif
elles me font rire les qualités que tu lui trouves
tu aurais écrit qu'il n'en avait pas, ça aurait été pareil
ce que je trouve étrange dans ton histoire, c'est toi
tu échanges depuis trois mois avec un homme qui tu n'apprécies pas, voire que tu méprises
la question est pourquoi ?
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,
Pour toi ces qualités n'en sont pas, pour moi au contraire, elles sont rares. Voilà pourquoi je continue avec lui, j'ai été déçue par les hommes que j'ai rencontrée avant lui.
Je me demande s'il va changer ou rester comme cela à vie parce que je trouve vraiment étrange d'apprécier ce mode de vie.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,
Pour toi ces qualités n'en sont pas, pour moi au contraire, elles sont rares. Voilà pourquoi je continue avec lui, j'ai été déçue par les hommes que j'ai rencontrée avant lui.
Je me demande s'il va changer ou rester comme cela à vie parce que je trouve vraiment étrange d'apprécier ce mode de vie.
Citation
amirene a écrit:
c'est bien ce que je pensais, tu insistes par désespoir
demande lui s'il compte changer, ça paraît être la manière la plus simple de savoir
mais je suis presque certaine que tu ne lui plais pas non plus donc arrêter de perdre votre temps