Citation
PerleDeNuit a écrit:
Salam à tous et ttes
Voilà tout est dans le titre, sa fait qq jours que je broye du noir. J'ai 23 ans et côté coeur c'est le néant, je suis tt à fait consciente que les choses arrivent quand elles doivent arriver.
Mais voilà jai souvent des chutes et les sentiments prennent le pas sur la raison, et je me mets à déprimer, à me dire que je ne me marierai jamais ou alors ce sera un mariage de raison, parce que je doute que qqn puisse tomber amoureux de moi au point de vouloir faire sa vie avec moi. Je sais pas pq je pense tout ça mais parfois ça me bouffe de l'intérieur. j'en suis même arrivée a etre dégoutée des hommes. Je me dis que je n'intéresse personne et que ça ne changera jamais. Quand je vois des couples je suis heureuse pour eux j essaye de ne pas etre jalouse de me dire que chacun son destin, mais après je me remets à avoir des mauvaises pensées je me dis "keske ces filles ont de plus que moi pour avoir trouvé l'amour ? pq je n'intéresse jamais personne". Les seules fois ou on m'aborde c'est peutetre en rue par des sans papiers. lol
On me dit pourtant que je suis jolie, et hamdollah j'ai une vie remplie : mes études, mes activités (danse et équitation), j'essaye de me cultiver au maximum , de m'amuser de sortir avec mes amies. Mais ça n'empeche que parfois je sens un manque... Et j'ai beau me raisonner en me disant que ça arrivera quand Dieu l'aura décider, je déprime quand même, en me rabaissant intérieurement comme c pas permis...