Citation
tounsiiiiiiiii a écrit:
Remarquez-vous que le célibat et le mariage tardif à notre époque sont des fléaux?
Citation
amirene a écrit:
je me suis mariée 'tard'
je n ai pas l impression que mon mariage est un fléau tout comme mes années de célibat n étaient pas un fléau
Citation
Vanilija a écrit:
Tu t'es mariée à quelle âge ?
Citation
amirene a écrit:
31 ans
je me suis mariée la même année que ma cousine, à 32 ans, et que ma sœur, à 33 ans
Citation
DB & PP a écrit:
Ca c'est devenu un mariage tôt de nos jours.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour le mariage faut 2 personnes qui sont motivées pour vivre ensemble malgré les défauts de l'autre. Se trouver c'est mission impossible.
Mais faut garder espoir, ça peut tomber d'un jour à l'autre.
Citation
amirene a écrit:
31 ans
je me suis mariée la même année que ma cousine, à 32 ans, et que ma sœur, à 33 ans
Citation
ananas* a écrit:
Jai ouvert un poste pour présenter qqn a une célibataire trentenaire mais personne a compris, les langues de vipère ont fait leur cinéma sous les applaudissements d' abrutis comme elle tant pis pour vous
Citation
Vanilija a écrit:
Comme quoi chacun son destin, après si tu es heureuse c'est l'essentiel !
Citation
ananas* a écrit:
C'est ça le soucis, on se marie que pour avoir la perfection
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas vu ton poste. Mais je confirme que j'ai eu des échos qu'il y a aurai une bande qui découragerai toute chose entre des membres.
Ma foi si Untel se branche avec Unetelle je les dis longue vie à tous les 2. Jamais mais au jamais je ne serai jalouse ou à commencer à sortir des hadith contraires, qu’Untel est mécréant(e). Faut avoir vraiment une vie et un caractère de m...Si Dieu permet que ça se fasse entre eux.
Citation
a écrit:
D'autres le subissent, et à tellement en faire une obsession, ils passent à côté d'une partie de leur vie.