Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam
perso si je ne peux avoir d enfants alors je n adopterais jamais.
c est comme ca. je ne pourrais pas!
Citation
soltana47 a écrit:
salam
je ne pense pas que c'est un frein il y a certaines personnes qui ont adoptés etant celibataires mais le fait d'être en couple est un plus
perso si jen'avais pas pu avoir d'enfants, je l'aurais fait sans hesiter !!!!
quand j'étais petite je disais a ma mere que j'adopterais un enfant de chaque continent commeca on sera des citoyens du monde (je suis vite redescendue sur terre)
Apres l'adoption n'est pas une chose facile sur le plan moral, trop de paperasse, trop d'attente, et la peur qu'un jour l'enfant (des qu'il saura la verité) rejette ses parents adoptifs
Citation
soltana47 a écrit:
salam
je ne pense pas que c'est un frein il y a certaines personnes qui ont adoptés etant celibataires mais le fait d'être en couple est un plus
perso si jen'avais pas pu avoir d'enfants, je l'aurais fait sans hesiter !!!!
quand j'étais petite je disais a ma mere que j'adopterais un enfant de chaque continent commeca on sera des citoyens du monde (je suis vite redescendue sur terre)
Apres l'adoption n'est pas une chose facile sur le plan moral, trop de paperasse, trop d'attente, et la peur qu'un jour l'enfant (des qu'il saura la verité) rejette ses parents adoptifs
Citation
soltana47 a écrit:
ladydi
je suis d'accord avec toi mais la n'est pas la question tu vas pas dire a une enfant qui n'est pas en age de comprendre que tu n'es pas ses parents ?
l'inconnuconnue
excuse moi j'ai mal repondu et a vrai dire je ne saurais te dire, je pense que ce sera mal vu car on dira toujours soit qu'elle a eu un enfant seul ou soit qu'elle peut pas avoir d'enfants
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Salam aylaikoum,
il est possible d'adopter meme en étant célibataire, il suffit d'être agé d'au moins 28 ans et avoir une situation financière (je me suis déja renseigné sur sa) et bien évidemment une bonne raison d'adopter (içi c'est la religion qui impose d'etre marié pour avoir des enfants, donc c'est possible)