Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le celeri rave
t
9 juillet 2006 14:12
salam les fille

comment cuisine t on le celeri rave? je parle bien du frais et non pas celui en conserve

hier j ai achete une tete mais je ne sais pas si on peut le manger une fois rape ou il faut le faire cuire avant6:\

merci les filles
9 juillet 2006 14:20
Cru ou cuit le céleri rave et thumbs up tu peux le râpé, et le manger cru avec une sauce rémoulade.
ou cuit en purée, soupes, potages, gratins, ragoûts, dans le couscous ou en garniture avec viandes blanches, poissons, volailles.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
9 juillet 2006 14:31
merci aichawinking smiley
S
9 juillet 2006 15:33
Citation
tetouania125 a écrit:
salam les fille

comment cuisine t on le celeri rave? je parle bien du frais et non pas celui en conserve

hier j ai achete une tete mais je ne sais pas si on peut le manger une fois rape ou il faut le faire cuire avant6:\

merci les filles

a merveille avec un tagine de poisson
3
11 juillet 2006 19:05
rapé cru
tu sale poivre
mayo

et voila une salade de celeri trés trés bonne
t
11 juillet 2006 20:25
Citation
3lissa. a écrit:
rapé cru
tu sale poivre
mayo

et voila une salade de celeri trés trés bonne

salam 3lissa

moi j ai rape le celeri cru
j ai fait cuire des oeufs,
j ai separe les jaunes des blancs et j ai melange les jaunes avec une mayonnaise fait maison
ensuite j ai melange le celeri rape avec le melamge mayo+jaunes d oeufs
et j ai rempli les blancs d oeufs, ca fait un peu comme les oeufs mimosawinking smiley
11 juillet 2006 23:25
tetouania125 cette sauce s'appelle la sauce rémouladesmiling smiley et c'est ce qu'il faut pour le céleri râpé thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook