Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
“Cela s’appelle la Troisième Guerre mondiale”
s
25 mai 2024 20:58
BON MISE A part POUR LEs TEUbeS pour Qui c Est paS eViDENt ,On ESt dEjA enTRe DaNS la TroiSIEme guerRe MONDiale

Mais le mois dernier, le gouvernement Biden a annoncé qu’il avait secrètement envoyé à l’Ukraine des missiles ATACMS à longue portée, qui avaient déjà été utilisés pour frapper la Crimée, que la Russie revendique comme son propre territoire. Au début du mois, le ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron, a déclaré que l’Ukraine avait le «droit» d’utiliser des armes fournies par l’OTAN pour frapper n’importe quelle partie du territoire russe.

Des enrteprises US sont déjà sur place
Au-delà de la déclaration du Times selon laquelle les États-Unis ont décidé d’envoyer des troupes en Ukraine, l’article fait un autre aveu stupéfiant: les États-Unis ont déjà envoyé des entreprises de défense en Ukraine pour assurer l’entretien des armes de pointe envoyées par les pays de l’OTAN.

L’article déclare qu’«un petit nombre» d’entreprises de défense américaines «ont déjà été autorisées à entrer [en Ukraine], sous l’égide du département d’État, pour travailler sur des systèmes d’armes spécifiques tels que les défenses antiaériennes “Patriot”».


[investigaction.net] pes-en-ukraine/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/24 20:58 par safetable.
c
25 mai 2024 21:11
Les teubés sont ceux qui fantasment sur une troisième guerre mondiale alors que nous savons qu'il n'y aura absolument rien.
s
25 mai 2024 21:23
LES teubés profonds sont ceux qui nient l'existence d'une troisieme guerre mondiale alors QU' ELLE A DEJA DEBUTE LE 22 fevrieR 2022
Citation
coque_li_coque a écrit:
Les teubés sont ceux qui fantasment sur une troisième guerre mondiale alors que nous savons qu'il n'y aura absolument rien.
T
25 mai 2024 22:13
C'est une guerre silencieuse

Une guerre qui ne dit pas son nom

(je pense qu'elle a débuté bien avant, ils nous cuisinent à feu doux)
s
25 mai 2024 22:18
Elle a même commencé depuis plus longtemps que ça. La cia la prépare depuis le mandat de Hollande au moins
Mais ça n'empêche pas que là on rentre clairement dans une escalade. Poutine a prévenu 100 fois mais ces tarés de dirigeants décadents et dégénérés pensent que ça va bien se passer avec leurs idées millenaristes à la con. Rotschilld pensent que jésus va se pointer si Israël domine le monde. C'est rien que ça leur objectif et ils sont prêts à cramer la planète pour forcer jésus à descendre Are you crazy
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
C'est une guerre silencieuse

Une guerre qui ne dit pas son nom

(je pense qu'elle a débuté bien avant, ils nous cuisinent à feu doux)
T
25 mai 2024 22:25
Je ne suis plus trop l'actualité

Cependant depuis le c...19, j'ai compris qu'on entrait dans une nouvelle ère

Et j'ai constaté avec désolation le degré de soumission auquel la population mondiale a cédé

Sans broncher

"Nous sommes en guerre"
Citation
safetable a écrit:
Elle a même commencé depuis plus longtemps que ça. La cia la prépare depuis le mandat de Hollande au moins
Mais ça n'empêche pas que là on rentre clairement dans une escalade. Poutine a prévenu 100 fois mais ces tarés de dirigeants décadents et dégénérés pensent que ça va bien se passer avec leurs idées millenaristes à la con. Rotschilld pensent que jésus va se pointer si Israël domine le monde. C'est rien que ça leur objectif et ils sont prêts à cramer la planète pour forcer jésus à descendre Are you crazy
T
25 mai 2024 22:27
J'oublie pas ma soeur

On oublie pas

Impossible de faire comme si il ne s'était rien passé
s
25 mai 2024 22:29
Perso je suis beaucoup plus l'Ukraine que la palestine. En Ukraine, c'est l'existence de l'humanité toute entière qui se joue
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je ne suis plus trop l'actualité

Cependant depuis le c...19, j'ai compris qu'on entrait dans une nouvelle ère

Et j'ai constaté avec désolation le degré de soumission auquel la population mondiale a cédé

Sans broncher

"Nous sommes en guerre"
T
25 mai 2024 22:35
Je sais pas ma soeur

J'écoute même plus les médias mainstream, je n'ai plus aucune confiance en eux
Citation
safetable a écrit:
Perso je suis beaucoup plus l'Ukraine que la palestine. En Ukraine, c'est l'existence de l'humanité toute entière qui se joue
s
25 mai 2024 22:42
🇮🇹🇺🇦🇷🇺L'Italie s'est opposée à la proposition visant à permettre aux forces armées ukrainiennes de frapper la Russie avec des armes occidentales.

Le ministre des Affaires étrangères Antonio Tajani a critiqué l'initiative lancée par le secrétaire général de l'Alliance, Jens Stoltenberg, soulignant le danger de telles déclarations.

« Une véritable folie qui amène le monde au bord de la guerre nucléaire. Notre équipement militaire doit être utilisé en Ukraine », a-t-il déclaré.
s
25 mai 2024 22:50
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook