salut krimmo en fait je cherche un sou traitant, un fabriquant ou un distributeur de cédari voila si tu en connais merci de me répondre voici lémail: [email protected]
tu peux voir à Argenteuil pas loin de la ferme d'Argenteuil...
il y a un magasin de salons marocains, magnifiques...
et ils ont leur usine de fabrication au Maroc...
je regarderai un jour l'adresse et le numéro de téléphone parce que le nom du magasin, je ne le connais pas...
ah ouiii, j'allais oublié, tu es peut-être hors région parisienne...!!
-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
je connais un magasin qui distribue les sédaris à Charleville-Mézières "l'oasis" à 250 km au nord-est de Paris. ils font du bon travail,la livraison est possible sur reims, soissons, paris, épernay...je les ai testé ils sont plutôt fiable. il faut demander abder 0676889061.
si vous habitez les Ardennes, au jour d'aujourd'hui "l'oasis" pour la nommer est la seule boutique du département à proposer ces types de produits qui nous font rappeler l'autre côté de la méditerranée. ils ont livré mon amie gratuitement et lui ont offert un narguilé, c'est simpa n'est-ce pas?
Je connais aussi l'OASIS qui distribue les sédaris à Charleville-Mézières. Je confirme qu'ils font du trés bon travail, ils livrent un partout en France et propose des produits à des prix qui défient toutes concurrence. Il faut joindre Abder au 0676889061, c'est le boss !
bonjour vous aveez touver un bon je suis artisan d'art entreprise decoration intérieur et extérieur : fabrication des salons marocains et autres adresse [email protected]
ce qui m'intéresse pour moi c'est le développement de notre patrimoine à l'étranger et pour reparler de l'oasis à charleville ils ont ouvert une seconde succursalle en face du théâtre.
EN CE QUI CONCERNE LES CEDDARIS ET LE SALON MAROCAIN, IL SUFFIT DE LES FABRIQUER AU MAROC AVEC UNE INFINITE DE CHOIX ET BEAUCOUP MOINS CHER ET IL NE RESTE QU A LES ENVOYER VERS LA FRANCE.
moi aussi je v prochainement ouvrir inchallah une boutique de salon marocain voila mon adresse msn contacte pour echanger des idees sa peut etre interressant
salam je sui un vendeur de seddari et meubles marocains et je cherche un partenaire ( fabricant) au maroc. voila mon email contac moi pour qu'on essaye de voir sil on peut travaillé ensemble. merci salam. [email protected]