Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
chez nous on est considéré comme des étrangers avec des droits en moins.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
L' indépendance des pays Arabes est à l'origine de la haine des Français.
Ils ne se gênent pas à nous dire vous nous avez foutu dehors pourquoi vous venez manger le pain des Français.
Autre formule bien connue si vous n'êtes content rentrez chez vous.
Le problème pour nous en France on est mal vu mais on a des droits, chez nous on est considéré comme des étrangers avec des droits en moins.
je suis tout a fait d'accord avec d'une facon quoi? mais on veux pas aller trop loin a l'arriere ( 2eme guerre mondial.et ghetto 30 to 60 usa et ainsi de suite.... je sais qu'il y a des betes racists ...seulement parce qu'il sont betes et ignorants...mais ils y a d'autres qui ont quelques choses a dire .....lets hear it and slowly analyse it!!!!!Citation
boutainaaaa a écrit:Salem Arleikom.
Je n'ai pas trop compris l'explication de ton sujet.
Selon toi les causes du rascisme de nos jours c'est à cause des Magrébiens qui ne veulent pas céder leur place à des personnes âgées dans le transport publique ? Dis moi si je me trompe, j'ai du mal à comprendre![]()
Sinon si je voulais dire les causes du racisme je dirais que de nos jours les gens sont tellement bernés qu'ils ne veulent accepter personne si celle-si ne correspond pas à leur vision des choses.
Je m'explique prenons l'exemple des communistes qui n'acceptaient pas les Juifs.
Ou encore les personnes de Race blanche qui n'acceptaient pas les personnes de Race Noir.
Pourquoi faut-il qu'ils fassent des différences, soubhanallah on est tous frères et soeurs !
Enfin bref selon moi c'est à cause de ce genre de personne que de nos jours les personnes ont du mal à se faire accepter dans la société. Bien sûr cela n'est qu'une opinion approximative, si l'ont rentre dans le vif du sujet les causes seraient inombrables
Citation
Je n'ai pas trop compris l'explication de ton sujet.
Selon toi les causes du rascisme de nos jours c'est à cause des Magrébiens qui ne veulent pas céder leur place à des personnes âgées dans le transport publique ? Dis moi si je me trompe, j'ai du mal à comprendre![]()
Sinon si je voulais dire les causes du racisme je dirais que de nos jours les gens sont tellement bernés qu'ils ne veulent accepter personne si celle-si ne correspond pas à leur vision des choses.
Je m'explique prenons l'exemple des communistes qui n'acceptaient pas les Juifs.
Ou encore les personnes de Race blanche qui n'acceptaient pas les personnes de Race Noir.
Pourquoi faut-il qu'ils fassent des différences, soubhanallah on est tous frères et soeurs !
Enfin bref selon moi c'est à cause de ce genre de personne que de nos jours les personnes ont du mal à se faire accepter dans la société. Bien sûr cela n'est qu'une opinion approximative, si l'ont rentre dans le vif du sujet les causes seraient inombrables
Citation
Je n'ai pas trop compris l'explication de ton sujet.)
je voulais dire les causes ou les raisons qui provoquent un individue de devenir RACIST envers une ethnie particulier..
soyons realiste ..pourquoi ils ne sont pas racists envers les chiliens envers les chinois ,envers les canadiens,envers les mexicains etc etc.
pouquoi les ARABES seulement..ils doit y avoir des milliers de raisons ....citons les now ....
Citation
john lennon a écrit:
1--Quand un Maghrebin refuse de ceder le siege a une vielle dame francaise dans le transport publique !!!
2-
3- A vous ......
Citation
bouloulou4 a écrit:Citation
john lennon a écrit:
1--Quand un Maghrebin refuse de ceder le siege a une vielle dame francaise dans le transport publique !!!
2-
3- A vous ......
vas te faire foutre
Citation
john lennon a écrit:
Quand un maghrebin ( jump de queue) ....ne pas faire la queue.
Quand un groupe de maghrebins en discussion , ils parlent en crieant.fort ..on diraient qu'ils se bagarrent..et ca gene celui qui est
autour..