Citation
Ataygirl a écrit:
Bonne question,
Je pense qu en tant que femmes c est bien d en parler à son entourage mais après je suis tout en tant perdu que toi. 😅
Citation
Ataygirl a écrit:
Pareil pour moi. Mais je ne sait pas quoi faire d autre. J ai l impression que les hommes ont plus facile. 🤷🏻♀️
Citation
Ataygirl a écrit:
Pareil pour moi. Mais je ne sait pas quoi faire d autre. J ai l impression que les hommes ont plus facile. 🤷🏻♀️
Citation
Lila2021 a écrit:
C’est pas vrai. Je suis une femme et je peux t’assurer que les hommes ont tout autant de difficultés à se caser. Se trouver une femme de « bonne famille » c’est plus si évident.
Citation
Ataygirl a écrit:
On s est mal comprise. Je ne dit pas qu il est plus facile pour un homme de trouver la bonne personne qu une femme. Mais il est plus simple pour un homme de faire le premier pas.
Certes il y en a qui sont timide mais dans la majorité des cas c est l homme qui aborde la femme et pas m inverse.
En tant que femme je ne me sens pas légitime d aborder un homme la première
Citation
Ataygirl a écrit:
Pour moi c est ce que j ai pu observer
Et dans la logique des choses c est de cette manière que ça doit ce passé. Je ne dis pas que c est facile mais ça reste dans la logique des choses. Je ne rentre pas dans les nouvelles idéologie féministe.
La femme peut faire le premiers pas à travers un intermédiaire genre son frère ou son père mais sinon jamais
Citation
Ataygirl a écrit:
Oui certaines filles peut être. Mais je sais que dans ma famille se genre de chose ne se fait pas.
Le rôle de l homme est très clair et celui de la femme aussi.
C est pas grave si y a pas hollywood, il y a bollywood inshallah 🤣