Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Cauet agression
S
24 mai 2024 20:13
Salam alaykoum


J'ai du mal à croire tout squil dise sur lui
Et à chaque fois jme demande pourquoi sa sort des années après et plein de personne d'un coup
S
24 mai 2024 21:03
Un gros degueulasse de plus, rien de nouveau
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum


J'ai du mal à croire tout squil dise sur lui
Et à chaque fois jme demande pourquoi sa sort des années après et plein de personne d'un coup
Z
24 mai 2024 21:16
Parce que les jeunes victimes à l'époque mineures n'osent pas parler . C'est une fois adulte , quelques années après avoir tout d'abord essayer de guérir (car j'imagine qu'un viol c'est traumatisant ) et de trouver la force de porter plainte.
L
24 mai 2024 23:18
Aleykoum Salam
Ça sort des années après car ces femmes (qui étaient bien plus jeune au moment des faits) ont sûrement essayé sur le coup d'encaisser le choc, essayé d'aller mieux en oubliant sauf que la vie leur a montré qu'il est extrêmement difficile de se relever d'un viol ou d'une agression sexuelle.
Puis avec l'âge elles ont aussi pu développer la force mental nécessaire et l'argent pour engager des poursuites. Car oui, il faut de l'argent et les épaules pour engager des procédures dans ce genre d'histoire encore plus quand la personne est médiatisé.
Moi ce qui me surprend c'est le personnes qui sont encore étonnées des révélations de ce type vis à vis du monde "du show-business" où règne l'argent et l'égo.
Qui peut être étonné que ce soit un nid à pervers ?
Dans tous les milieux fermés (sport de haut niveau, milieux artistiques etc) il y a ce genre de dérives. Ce serait plus simple de faire la liste des gens cleans.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum


J'ai du mal à croire tout squil dise sur lui
Et à chaque fois jme demande pourquoi sa sort des années après et plein de personne d'un coup
26 mai 2024 10:01
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley tu aurais dû titrer "Cauet agression ou pas".
Une enquête est en cours,il est présumé innocent que coupable, laissons la justice bossé et puis c est parole contre parole.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum


J'ai du mal à croire tout squil dise sur lui
Et à chaque fois jme demande pourquoi sa sort des années après et plein de personne d'un coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook