Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Un cauchemar les yeux ouverts...
Aujourd'hui, 11:06
Depuis le 7 Octobre 2023, une sinistre main s'est posée sur l'Humanité...
Bientôt 1an maintenant...

Pas un matin qui ne commence pas par "Israël poursuit ses bombardements" en récitant la longue litanie des victimes...

Pas un matin où nos Vies ne sont pas teintées d'horreurs...

Et pour les gens comme moi, pas un jour sans larmes, pas une seconde sans penser à tous ces pauvres gens qui subissent les décisions des lâches qui ont les doigts posés sur la gâchette...

Depuis le 7 Octobre2023, l'Humanité a plongée dans une autre dimension...
L'Horloge du Temps semble tourne à l'envers, les secondes sont plus violents que de longues heures...

Certains diront qu'ils l'ont cherché et que ce n'est qu'un juste retour des choses...
Mais de quelle Humanité venez vous pour vous féliciter de la mort de milliers d'enfants?

J'ai beau essayer de suivre, je n'y arrive plus, ce Monde est trop violent pour moi...

Nous n'avons pas encore séché nos larmes pour la souffrance de la Palestine que le Diable s'attaque maintenant au Liban...

Qui dirige ce Monde, dites moi qui...

Nous sommes des milliards à trouver du répit que réfugiés auprès de Dieu mais nous faisons partie de ce Monde...

Certains me disent "accepte et ne regarde pas, accepte que tu n'y changeras rien..."
Je me refuse à ça, fermer les yeux sur ce qu'il se passe, jamais je ne pourrai me regarder dans une glace...

Ce qu'il se passe en ce moment appartient à une autre dimension que je ne maîtrise pas...

Moi aussi, j'ai espéré la Paix, j'étais enfant quand les accords d'Oslo ont été signés, j'ai cru en Shimon Perez et en Yasser Arafaf et ce peuple au drapeau rouge, vert, noir et blanc est vite entré dans mon Coeur, sans que je ne connaisse son histoire...

Des décennies plus tard et à l'heure où les frontières de l'horreur ont été franchies depuis longtemps, que pouvons nous espérer...
Un homme de Paix qui surgirait de nulle part? L'intervention de Dieu?

Depuis des mois maintenant, nos matins riment avec "Israel" et "bombardements"...
Maintenant que tout le Monde est mort, que fait on?

Ils annoncent fièrement ce matin la mort d'Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah...

Où allons nous comme ça?

Si j'étais dans cette région du Monde, je serai moi aussi du camps des résistants mais à 5000kms de Jérusalem, la Paix reste la meilleur des solutions, personne ne peut se féliciter de la Mort d’innocents, PERSONNE...

J'étais la première à dire qu'il fallait s'armer et lutter contre les colons mais le Monde assiste indifférent au massacre de civils...
Que doit nous dicter notre Conscience? Que doit nous conseiller notre Coeur?...

La situation me dépasse, elle dépasse la majorité des êtres vivants sur cette Planète...
Quand j'écoute mon Coeur, c'est ça...

Quand j'écoute ma conscience, je soutiens tous les mouvements de résistance car aucun être humain n'accepterait de se voir priver de ses droits et sa Liberté sans se défendre...

Nous savons tous que colère et émotions ne sont pas toujours bons conseillers...

Puisse Dieu le Trés Haut rétablir la justice ici bas...
Aujourd'hui, 11:26
As-tu vu les gens quitter l'assemblée organisée quand Netanyahoo à pris la Parole ?

Il y a des hommes là dedans j'aurais aimé que l'un d'eux se lève et l'étrangle au lieu de partir symboliquement
Citation
Iternity a écrit:
Depuis le 7 Octobre 2023, une sinistre main s'est posée sur l'Humanité...
Bientôt 1an maintenant...

Pas un matin qui ne commence pas par "Israël poursuit ses bombardements" en récitant la longue litanie des victimes...

Pas un matin où nos Vies ne sont pas teintées d'horreurs...

Et pour les gens comme moi, pas un jour sans larmes, pas une seconde sans penser à tous ces pauvres gens qui subissent les décisions des lâches qui ont les doigts posés sur la gâchette...

Depuis le 7 Octobre2023, l'Humanité a plongée dans une autre dimension...
L'Horloge du Temps semble tourne à l'envers, les secondes sont plus violents que de longues heures...

Certains diront qu'ils l'ont cherché et que ce n'est qu'un juste retour des choses...
Mais de quelle Humanité venez vous pour vous féliciter de la mort de milliers d'enfants?

J'ai beau essayer de suivre, je n'y arrive plus, ce Monde est trop violent pour moi...

Nous n'avons pas encore séché nos larmes pour la souffrance de la Palestine que le Diable s'attaque maintenant au Liban...

Qui dirige ce Monde, dites moi qui...

Nous sommes des milliards à trouver du répit que réfugiés auprès de Dieu mais nous faisons partie de ce Monde...

Certains me disent "accepte et ne regarde pas, accepte que tu n'y changeras rien..."
Je me refuse à ça, fermer les yeux sur ce qu'il se passe, jamais je ne pourrai me regarder dans une glace...

Ce qu'il se passe en ce moment appartient à une autre dimension que je ne maîtrise pas...

Moi aussi, j'ai espéré la Paix, j'étais enfant quand les accords d'Oslo ont été signés, j'ai cru en Shimon Perez et en Yasser Arafaf et ce peuple au drapeau rouge, vert, noir et blanc est vite entré dans mon Coeur, sans que je ne connaisse son histoire...

Des décennies plus tard et à l'heure où les frontières de l'horreur ont été franchies depuis longtemps, que pouvons nous espérer...
Un homme de Paix qui surgirait de nulle part? L'intervention de Dieu?

Depuis des mois maintenant, nos matins riment avec "Israel" et "bombardements"...
Maintenant que tout le Monde est mort, que fait on?

Ils annoncent fièrement ce matin la mort d'Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah...

Où allons nous comme ça?

Si j'étais dans cette région du Monde, je serai moi aussi du camps des résistants mais à 5000kms de Jérusalem, la Paix reste la meilleur des solutions, personne ne peut se féliciter de la Mort d’innocents, PERSONNE...

J'étais la première à dire qu'il fallait s'armer et lutter contre les colons mais le Monde assiste indifférent au massacre de civils...
Que doit nous dicter notre Conscience? Que doit nous conseiller notre Coeur?...

La situation me dépasse, elle dépasse la majorité des êtres vivants sur cette Planète...
Quand j'écoute mon Coeur, c'est ça...

Quand j'écoute ma conscience, je soutiens tous les mouvements de résistance car aucun être humain n'accepterait de se voir priver de ses droits et sa Liberté sans se défendre...

Nous savons tous que colère et émotions ne sont pas toujours bons conseillers...

Puisse Dieu le Trés Haut rétablir la justice ici bas...
C
Aujourd'hui, 11:35
Totalement d'accord avec tout ce que tu écris.

Qui dirige le monde?
Satan. Qui d'autre?

"Diable s'attaque maintenant au Liban..."
D'autres suivront. Jusqu'à nous vivant dans des pays occidentaux.

"Où allons nous comme ça?"
Droit dans le mur.

"Ils annoncent fièrement ce matin la mort d'Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah..."
Jubilation totale. Ils pensent en avoir fini avec le Hezbollah..

"La situation me dépasse, elle dépasse la majorité des êtres vivants sur cette Planète..."
Non, certainement pas. Beaucoup gambadent tranquillement.

"Ce qu'il se passe en ce moment appartient à une autre dimension"
On atteint le paroxysme de l'horreur.


On est dans une telle sidération que bientôt on n'arrivera plus à ecrire.
Aujourd'hui, 11:37
Salam,

Oui j'ai vu...
Quand le Diable est entré, l'Humanité est sortie...

Je me dis que Dieu le laisse volontairement aller jusqu'au bout de son plan...

Je lui prédis une fin tragique au Polonais...
Citation
KimJong II a écrit:
As-tu vu les gens quitter l'assemblée organisée quand Netanyahoo à pris la Parole ?

Il y a des hommes là dedans j'aurais aimé que l'un d'eux se lève et l'étrangle au lieu de partir symboliquement
Aujourd'hui, 11:45
Salam,

Tu as raison...Nul doute que c'est bien le Maudit qui est aux manettes...
Il suffit de voir en France, tous ces politiques corrompus et majoritairement sionistes, les médias...

Même la réalité des faits est déformée, nous vivons dans une société pervertie...
L'actualité et les faits ne sont pas les mêmes en fonction du pays où tu trouves, des médias que tu regardent...
En France, on nous prend vraiment pour des idiots et quand tu dis quelque chose, antisémite...

Maintenant, quand tous tes voisins te sont hostiles, pose toi les bonnes questions...

Ce qu'il se passe depuis quelques jours au Liban témoigne juste de la peur déguisée de ce lâche...
Comme le Hamas est au Sud, etle Hezbollah au Nord, qu'en 1an, les otages libérés se comptent sur les doigts d'une main et en majorité libérés par le Hamas...
La plupart sont morts tués par leur armée de démons...
Le Diable joue sa survie politique et comme cet état fake est composés majoritairement de colons, dés qu'il fait une guerre, sa côte de popularité augmente...
Lui, c'est une chose...

Maintenant, il y a prés de 50pays Musulmans dans le Monde, tous la boucle à part la Turquie, l'Algérie, l'Iran et le Qatar...
La ligue Arabe, à quoi elle sert? Corrompue elle aussi?

Poutine, il a été rayé de la carte des Nations pour bien moins que ça...
Le démon attaque 4 pays voisins,viole des ciels aériens, entrent dans des pays souverains et TOUT LE MONDE FERME SA GUEULE...

Si Hassan Nasrallah a été tué, c'est une nouvelle page qui va s'écrire, des historiens Israeliens le disent, la situation va prendre un autre tournant...

Le silence de l'Iran ces derniers jours est inquiétant...

Qui penserait une seule seconde que la mort de Nasrallah resterait impunie?
On ne parle pas d'un homme, ce sont des générations de résistants qui attendent et depuis le 7/10/23, jamais la haine d’Israël n'a été aussi forte...

75ans que cet état fake emmerde le Monde, je ne lui donne même pas 10ans de plus...

Puisse Dieu rétablir la Justice...Vivre dans un Monde aussi perverti me dépasse...


Citation
Citron pavot7 a écrit:
Totalement d'accord avec tout ce que tu écris.

Qui dirige le monde?
Satan. Qui d'autre?

"Diable s'attaque maintenant au Liban..."
D'autres suivront. Jusqu'à nous vivant dans des pays occidentaux.

"Où allons nous comme ça?"
Droit dans le mur.

"Ils annoncent fièrement ce matin la mort d'Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah..."
Jubilation totale. Ils pensent en avoir fini avec le Hezbollah..

"La situation me dépasse, elle dépasse la majorité des êtres vivants sur cette Planète..."
Non, certainement pas. Beaucoup gambadent tranquillement.

"Ce qu'il se passe en ce moment appartient à une autre dimension"
On atteint le paroxysme de l'horreur.


On est dans une telle sidération que bientôt on n'arrivera plus à ecrire.
Aujourd'hui, 11:49
InchaAllah Yaaaaaa Rabbi 🤲🤲🤲

Citation
Iternity a écrit:
Salam,

Oui j'ai vu...
Quand le Diable est entré, l'Humanité est sortie...

Je me dis que Dieu le laisse volontairement aller jusqu'au bout de son plan...

Je lui prédis une fin tragique au Polonais...
Aujourd'hui, 13:00
Inchallah Ya Rabi...

C'est là que tu vois la différence entre les gens...

Des posts de soutien, d'autres se fécilitant de la mort de Nasrallah...

C'est là que je vois que certains raisonnent avec leur Humanité, d'autres avec leur haine...

Puisse Dieu le Trés Haut aider les justes dans ce Monde, tous ces civils qui n'ont rien demandé et se font voler leurs Vies...
Citation
KimJong II a écrit:
InchaAllah Yaaaaaa Rabbi 🤲🤲🤲
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook