Salam aleykum cette nuit vers 5h du matin je me suis réveillée sans aucune raison personne faisait du bruit rien donc je retourne à mon sommeil et je crois que j'ai jamais eu autant peur lors d'un rêve car il paraissait vraiment reel Ca se passait exactement dans la même pièce où je dors (il y a ma mere mon frere ma grand mere) et je dors sur un matelas par terre, il faisait noir etc c'était en pleine nuit tlm dormait donc j'avais limpression que je m'étais pas rendormie après m'être réveillée à 5h du matin Pour résumé et passer les details en gros j'ai ouvert un papier et des centaines d'araignées et autres insectes m'ont sauter dans les cheveux ils y étaient coincés c'était trop dur de les enlever ma mere en avait marre donc j'ai demander à ma grand Mere car elle n'a pas peur et juste avant de me les enlever elle a fait une crise cardiaque c'etait une vraie panique, du coup mon frere me dit vient je vais t'aider et il me coupe le poignet droit "par accident" avec un cutter mais ca avait l'air d'être fait expres de sa part et mon poignet me faisait mal pour de vrai je sentais la douleur pendant le rêve et à mon réveil je la sentais toujours La coupure était profonde et très large (5cm de long et de large) et à l'intérieur bien sûr je saignais mais yavai un truc blanc qui flottait sur le sang je sais pas si c'était un os ou quoi mais c'était trop mou pour en être un et j'ai essayer de l'enlever pour voir, il se retournait (ca me faisait trop mal quand j'y touchais) mais il ne s'enlevait pas car j'ai vu des nerfs je pense qui le retenaient à l'intérieur mais il pouvait sortir à moitier de mon poignet se tourner dans tout les sens c'était bizarre et douloureux En plus chaque fois que je regardais dans un coin de la pièce yavai des grosses tarentules, cafards etc des géants scarabée .. Aussi durant tout le temps j'invoquais l'aide d'Allah pcq je paniquais vraiment Finalement je me suis reveillee j'ai cru que mon poignet était réellement coupé je me suis levée et je suis aller jusquau salon pour mettre un bandage tellement j'avais mal et j'ai vu que yavait rien et que finalement c'était qu'un rêve..
Je sais que c'était pas la paralysie du sommeil là c'est une certitude mais avant tout j'aimerais bien savoir si ça signifie quelque chose cette crise cardiaque, ma mere qui A la flemme de m'aider, mon frere qui me blesse et avant tout tous ces insectes, araignées surtout, sachant que c'est ma plus grosse phobie et que souvent quand je dors mal à mon réveil j'ai des hallucinations nocturnes d'araignées
Tout d'abord il y a deux type de rêves, certain nous paraissent bien réels et aussi on se souviens des moindre détails, et il y a ceux plus courant ceux que l on fais au quotidien qui sont je dirai normal.
Tout comme toi un jour il m'est arrivé de faire un rêve extraordinaire et cela fais bien plus de 15 ans et je me souviens exactement de chaque détails. Les insectes et les araignées ont tres souvent un rapport avec l argent dans l interprétations des rêves.
Je ne m avance pas mais sans doute essaie de voir le coté financier. Le jour ou j ai rever d une araignée j ai eu droit a une prime. En tt cas ne t inquiète pas inchallah du positif. Merci