Citation
Blanco92 a écrit:
Salam aleykoum
Cela fais plus de deux ans que je souffres de cauchemars récurrents, je vois la même personne, pour qui j’ai eu énormément d’attachements dans le passé et plus de contact,
je vois cette personne me faire du mal, me toucher de diverses manières, cela dure depuis deux ans sans arrêt,
je me réveille les yeux trempés après avoir pleuré pendant la nuit, je sursaute, je me force a me réveiller à certains moments pour arrêter ce mal intérieur car oui j’ai mal au coeur comme un chagrin fort au moment du rêve. Cela m’empêche de vivre une vie normal car le matin je dois faire un travail sur moi même avant de démarrer ma journée, il se peut que cela joue sur mes humeurs
j’ai traversé une longue phase ou j’avais peur d’aller dormir donc au final je souffrais d’insomnies,
Je n’ai jamais consulté personne, mis à part le fait de demander à Dieu de m’aider, d’enlever cette personne de mes rêves qui se transforment en cauchema, j’ai la trentaine d’années, je souffres énorméments de ce problèmes, j’écris ce message a 8 h du matin après une nuit agité encore.