Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemar en Cuisine
25 novembre 2024 11:16
C est bon avant l'ouverture, j'étais devant "Action"pour faire mon casse ptdr j'ai trouvé le flynn,il porte bien son nom,ils est maigre et Long a 1€67grinning smiley ,j'ai récupéré aussi ton bon plan de 🍫,mais c est bon ce bordel j'ai pris 2 sachant violet amande a 1€97 et le vert au noisette...qd tu sors de ce magasin,tu bombes le torse,tu te dis j'ai braquer le magasin mdr,merci en tt cas ,n hésitez pas a donné des bon plans de vos magasins fétiche thumbs upWelcome
V
25 novembre 2024 17:48
grinning smiley

Ravie d'apprendre que tu apprécies winking smiley

Concernant le produit, veille à bien laisser agir qlq min avt de nettoyer ton four!

Citation
La Chaussette a écrit:
C est bon avant l'ouverture, j'étais devant "Action"pour faire mon casse ptdr j'ai trouvé le flynn,il porte bien son nom,ils est maigre et Long a 1€67grinning smiley ,j'ai récupéré aussi ton bon plan de 🍫,mais c est bon ce bordel j'ai pris 2 sachant violet amande a 1€97 et le vert au noisette...qd tu sors de ce magasin,tu bombes le torse,tu te dis j'ai braquer le magasin mdr,merci en tt cas ,n hésitez pas a donné des bon plans de vos magasins fétiche thumbs upWelcome
26 novembre 2024 04:42
grinning smiley le 3 ème sachet est quasiment fini,sa a fait mouche ds la famille et l'unanimité... merci Pour le conseil thumbs up
Citation
Vanillana a écrit:
grinning smiley

Ravie d'apprendre que tu apprécies winking smiley

Concernant le produit, veille à bien laisser agir qlq min avt de nettoyer ton four!
V
26 novembre 2024 06:17
C'est super addictif ces ptits trucs 😋
Il faut les prendre par 4 ou plus 😁
Je t'en prie!

Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley le 3 ème sachet est quasiment fini,sa a fait mouche ds la famille et l'unanimité... merci Pour le conseil thumbs up
27 novembre 2024 05:40
ptdr hier je suis repartie et j'en ai pris un peu plus de 4 a tte les sauces pour en mettre ds ma boîte a gant, casier de travail et maisons 🏡,des endroits stratégiques grinning smiley
Citation
Vanillana a écrit:
C'est super addictif ces ptits trucs 😋
Il faut les prendre par 4 ou plus 😁
Je t'en prie!
V
27 novembre 2024 06:48
C'est précisement ce que j'ai fait aussi... et même ds mon sac à main grinning smiley

Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr hier je suis repartie et j'en ai pris un peu plus de 4 a tte les sauces pour en mettre ds ma boîte a gant, casier de travail et maisons 🏡,des endroits stratégiques grinning smiley
27 novembre 2024 08:00
ptdr je l'ai pas vu venir celle là le sac a main part contre le reste du Stock est ds le coffre de la voiture bien verrouillé car si je laisse ds les placards c est la fin des haricots grinning smiley
Citation
Vanillana a écrit:
C'est précisement ce que j'ai fait aussi... et même ds mon sac à main grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook