Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2018 catastrophe
v
25 décembre 2018 20:47
Mon seul vœu pour cette fin 2018, c'est que cette année de merde n'ait eu jamais lieu.
R
25 décembre 2018 20:47
Je te souhaite que 2019 soit meilleure

Au vu de tes écris dis toi que ça pourra pas être pire
F
25 décembre 2018 20:49
Tu sais ce que tu dois faire ?

Prends 2018 et 2019.
Quand elles seront là toutes les 2
Tu tapes 2018 devant 2019, pour bien montrer à 2019 ce qu'il l'attends si elle veut faire comme 2018. winking smiley

Ou alors, tu dis AlhamdoliLlah 3ala kouli hal en souriant.




Citation
vip1530 a écrit:
Mon seul vœu pour cette fin 2018, c'est que cette année de merde n'ait eu jamais lieu.
25 décembre 2018 20:51
quand on touche le fond on est sûr de ne pas pouvoir aller plus bas.
Que 2019 soit taillé sur mesure !
R
25 décembre 2018 20:51
ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu sais ce que tu dois faire ?

Prends 2018 et 2019.
Quand elles seront là toutes les 2
Tu tapes 2018 devant 2019, pour bien montrer à 2019 ce qu'il l'attends si elle veut faire comme 2018. winking smiley

Ou alors, tu dis AlhamdoliLlah 3ala kouli hal en souriant.
O
25 décembre 2018 20:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
_(•_•)_
25 décembre 2018 20:55
Qu'est ce qui t'arrive ?

Il y a une solution pour tout, à part la mort.
25 décembre 2018 21:12
Année de merde pour toi, tu as sans doute tes raisons. Relativise un peu de temps en temps, ça aide énormément.

Mais pour d'autres c'était une année de bonheur, de naissance, mariage, pleurs de joies, rires en famille, entre amis, l'année de la promotion au bureau, l'année pour son augmentation tant attendue...enfin plein de trucs de la vie quoi.

Et ces petites choses mises bout à bout font que malgré tout, la vie est belle putain, et elle vaut carrément le coup d'être vécue. Quelle que soit nos souffrances, nos douleurs, on a tous notre propre histoire et se dire que l'on n'est pas seul à souffrir ici bas. Et encore une fois, si tu fais allusion à une histoire de cœur, là aussi c'est la vie, et quoi qu'il arrive elle avance, avance donc avec elle. Relativise un peu, il y a pire que des histoires de cœurs à la con.

Juste profite pour faire ce que tu aimes, ce qui te divertis, te fais changer les idées, passer du temps avec les gens que tu aimes...et voyager seul si tu le peux. Je t'assures que c'est une MAGNIFIQUE expérience de découvrir le monde dans une certaine période de tristesse (profonde). Mais aussi et surtout, parce qu'on se (re)découvre sous un autre angle, et j'te garantis que tu n'en reviendrais que plus fort, à en trouver des aspects en toi que tu n'aurais pas imaginé un seul instant, ce genre d'expérience nous change.

Alors à nouveau, relativise bordel thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/18 21:22 par I found 404.
B
25 décembre 2018 21:19
on est 2 ..
Citation
vip1530 a écrit:
Mon seul vœu pour cette fin 2018, c'est que cette année de merde n'ait eu jamais lieu.
25 décembre 2018 21:42
Aucune situation n'est éternelle...

Et à une mauvaise période finit forcément par succéder une meilleure.
Mais la vie se sont les 4 saisons sans aucun ordre, ni aucune logique... Rayon de soleil, froid glacial, pluie...

Je ne connais pas ton histoire mais retrousse tes manches et affronte tout ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook