Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une cata!!!!
T
7 juin 2012 22:28
Salam alaykom!
Ya bnates yabi, j ai envie de pleurer, c est une cata...
J ai fait une permanente aujourdhui et le resultat est juste horrible...
Ça ne ressemble à rien, ce ne sont pas des boucles, c est... Je ne sais pas l anarchie! Ya Rabi! Le pire c est que j ai un rdv pro demain et Impossible de me coiffer de façon presentable...
Est ce que je peux tenter le brushing entre midi et deux pour rattraper le coup??? Ça ne risque rien???
De l aide 3afakoum...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
7 juin 2012 22:38
salam

peux tu mettre une photo en cachant ton visage ? c'est just epour voir afin de "diagnostiquer" et de te conseiller ?

parcontre je recois les mp si tu veux le faire en mp mais je peux pas repondre malheureusement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 22:50
je te repond ici ma belle

plaque tout et fais une chignon tou simplement ne les bousilles pas plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
7 juin 2012 23:02
Brushing c est pas une bonne idee???
Olala, la catastrophe....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
7 juin 2012 23:11
non khti ne stresse pas ca va s'arranger

fais un beau chignon, tes cheveux ils sont longs ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
7 juin 2012 23:34
Non justement ils st au dessus des épaules, et dégradés....
Je pensais les lisser au moins pour le rdv pro de dm...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook