voila pour l'acte de mariage pour faire un mariage mixte on demande comme document un casier judiciaire relatif au etrangé a rabat sachant ke j'ai la double nationalité le casier judiciaire en france je sais mais celui de rabat comment fait on svp
a mon avis envoie un email sur le site consulat du maroc dont tu depend!!!! Ou bien ton futur mari peut aller lui se renseigner au consulat a mon avis toi aussi tu devras demander ton casier judiciaire marocain si tu vie en france..... avoir!!! des que tu sais dis le nous ça pourra aider d'autre personne dans ton cas!!!! bisou bon courage.
slt et merci mais le casier judiciaire ke je veux c'est bien le casier marocain sachant ke je suis en france et au maroc j'habite a oujda donc loin d rabat je sais comment le demander voila si tu sais quelque chose tien moi au couran merci
aucune idée pour le document de demande de casier judiciaire n° 40072 mais je sais qu il y a des personne qui ont demandé ce bulletin sans que l interessé fasse une demande de ce formulaire et ils l ont eu le jour mm ( juste avec un extrait d acte de naissance, une copie de la carte d identité ou de passeport et un timbre de 10 DAM).
mais sinon qui peut me dire quelle est la durée de validié du casier judiciaire marocain que le conjoint francais récupère de rabat et celle que le conjoint marocain recupere aupres de Bureau d’ordre du tribunal dont dépend le lieu de naissance de l’intéressé ? Merci pr vos reponse.
est ce qu'il est necessaire d'avoir un casier judiciare marocain ou il suffit celle du france pcq mon mari m'as déja envoyé celui du france et je veux savoir la durée de validité de ce document? merci d'avance