Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casier judiciaire
a
1 mars 2018 20:03
bonjour

est ce que quelqu’un peux me donné des renseignement au sujet de casier judiciaire

je suis marocain vie en France je souhaite connaitre est ce que si je vais au consulat de Dijon

vont me le donné sur place ?

merci
z
1 mars 2018 20:12
bonjour
il faut faire une demande en ligne il me semble
1 mars 2018 20:15
bonsoir,je pense qu'il faut le demander a nantes,pas sur dijon,regarde sur internet,casier judiciaire au tribunal de nantes et nulle part ailleur
y
1 mars 2018 20:15
lui il est marocain, il lui faut celui du Maroc je pense, je sais pas si on peut en ligne

et en France t'as que le n°3 de toute façon il me semble en ligne
Citation
zaz111 a écrit:
bonjour
il faut faire une demande en ligne il me semble
z
1 mars 2018 20:19
[www.google.fr]
Citation
yabiman95 a écrit:
lui il est marocain, il lui faut celui du Maroc je pense, je sais pas si on peut en ligne

et en France t'as que le n°3 de toute façon il me semble en ligne
y
1 mars 2018 20:21
mirci


donc tt le monde pourra connaître mon passif au Maroc? crying(


Citation
zaz111 a écrit:
[www.google.fr]
1 mars 2018 20:22
pour les etranger c'est a nantes,si c'est pour mariage,tu as quel passeport?je me suis marié au bled,et je l'ai fait au ministere de la justice a rabat,et pourtant je suis pas marocain,celui que j'avais fait en france (a nantes n'était pas valable,
1 mars 2018 20:23
Il peut le faire en ligne même s'il est marocain.
S'il fait ça au consulat ça va mettre plus de temps + déplacement. En ligne avec le site du gouvernement français c'est immédiat et on te l'envoi chez toi.
Citation
yabiman95 a écrit:
lui il est marocain, il lui faut celui du Maroc je pense, je sais pas si on peut en ligne

et en France t'as que le n°3 de toute façon il me semble en ligne
a
1 mars 2018 20:26
oui mon pere il est partie voir si possible de l'avoir ils lon dit il habite en france il doit le demander au consulat je veux bien allez demaian matin mais est ce que ils vont me envoyer baladé ?
comme ils font toujours sur tout au telephone alors la cest le cirque est des espèce du jamais vu


wallah c'est des clowns jais du parler avec 5 personne avec une seul appel chaqu1 me envoi quelqun mdr
a
1 mars 2018 20:27
nante ceux quils ont la nationalité francaise merci pour l'info zaz111
z
1 mars 2018 20:28
je vais allez voir caperplexe de suite
Citation
yabiman95 a écrit:
mirci


donc tt le monde pourra connaître mon passif au Maroc? crying(
a
1 mars 2018 20:29
cest quoi le site? intéressant winking smiley
z
1 mars 2018 20:32
clique dessus
Citation
arabmus a écrit:
cest quoi le site? intéressant winking smiley
a
1 mars 2018 20:41
uhh merci c'est fais jais mis ladresse du maroc combien du temps pour quil soit pret svp

Bienvenue M./Mme. :.......... .
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande relative au casier judiciaire a été enregistrée Bulletin n° 3 En date du : jeudi 01 mars 2018 20.33 . Sous n° : .................. .
Veuillez conserver le numéro de référence pour connaître l'état d'avancement de votre demande .
Nous vous informons également que vous pouvez consulter l'état d'avancement de votre demande via ce portail:
casierjudiciaire.justice.gov.ma
Quand votre extrait de casier judiciaire soit prêt,merci de se diriger vers :
Tribunal première instance de Berrechid

Si le message ne vous concerne pas, veuillez l'ignorer .

Ministère de la Justice
Place Mamounia - Rabat
05 37 21 37 37
1 mars 2018 21:01
Salam

Si tu n'es pas né en France ( j'ai fait la demande pour un homme né aux comores ) il faut que tu fasses la demande sur internet
tu précises juste que tu n'es pas né en france du coup ils vont te demander un peu plus de renseignement mais en général c'est assez rapide à avoir.

le gars a mis moins de 15 jours à l'avoir ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook