bonjour tout le monde bon, je vais passer l'entretien au consulat de casa le 5 octobre, de ma part jé tout préparer concernant les papiers svp pour le conjoint français est ce ke c'est obligatoire le certificat de nationalité ou bien la carte d'identité s'a suffit???? svp rassurer moi merci a tout le monde
oui je passerai à casablanca je part à 7H30 parce que je suis de berrechid et jai le rendez vous à 8H30. est ce tu peux resté en contacte avec moi parce que jai commencé sentir de stress.
badiyk je suis avec toi, je stress aussi, mais il fau du courage aussi, courage ma puce anna.29 tu ma faire peur la car sur le site, ils ont mentionné Justuficatif de nationalité ( certificat de nationalité, carte d'identité), je ne sé pas car kan il a demander ce certificat on lui a donné un rendez vous pour le 25 octobre et nous avons le rendez-vous pour le 5 octobre pour ccm
merci anna beaucoup pour la réponse donc on va passé l'entretien de ccm le 5 octobre et ensuite ils vont nous demander cet certificat de natianalité, on va leur dire kom koi il a l'entretien pour le 25 et ils vont reporté l'entretien
oui badiyuc il reste une semaine et on va se rencontrer moi et toi devant la porte du consulat wa lkhel3a tel9i meni bon courage pour tout le monde o alah yjiblina li fiha lkhir
fatiflowers : toutes mes félicitations d'avoir passer cette étape hbiba 3o9bal livret de famille et le visa inchalah
stp kél sont les kestions ki vous ont posés et kél sont les papiers obligatoire pour le conjoint de nattionalité française???? merci beaucoup d'avoir partagé avec nous la 1ére étape bisou