Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablanca : Le militant de BDS Maroc Ismail Ghazaoui sort de prison
A
5 février 2025 13:06
Quel honte pour le pouvoir marocain
g
5 février 2025 15:27
Hazka!!! ... J'en été presque certain que tu n'allais pas rater ça!!! Je trouve même que tu t'es assagi et que tu a tempéré tes sorties boukharroubiennes ... On aurait pu avoir droit au ''Makhzen'', a la ''monarchie'', au ''Marrouk, ce vassal israélien'', etc ... Tu t'assagis apparemment. Peut être même que tu va devenir raisonnable et crédible bientôt? ... Qui sait? Les miracles ça existe paraît-il ...
Mais juste pour corriger ta syntaxe, le concept ''pouvoir'' que tu utilise, c'est crédible et ça a un sens lorsque l'on évoque un régime politique de type militaire, illégitime et où les institutions sont artificielles et ne sont guère au service du citoyen ... Suivez mon regard ... Un régime du type junte militaire, tu l'aura compris. Mais s'agissant du Royaume chérifien, qui s'appuie et s'enracine sur et dans des institutions seculaires, populaires, légitimes et libérales, le terme ''pouvoir'' que tu tente d'introduire n'a aucun sens ici ...
Hazka, Hazka ...
Citation
Azka a écrit:
5 février 2025 17:48
Ala slamto, il s'en sort bien ...

Il sort, comme presque tous les autres avant lui, plus connu, plus déterminé et plus audible qu'avant ... c'est inutile et contre-productif.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/25 17:48 par Berkshire.
5 février 2025 17:52
Tu as des informations concernant Monsieur BOUALAM SANSAL ?
L'algérien qui affirmé ( à juste titre ) que toute la partie ouest de l'algerie appartient au Maroc.
Vous emprisonnez et empoisonnez les algériens qui ont le courage de dire simplement la vérité ! .
Je ne peux pas dire quelle honte pour les algériens, puisque vous êtes nés avant la honte .

Citation
Azka a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/25 17:56 par golden eagle.
A
6 février 2025 09:54
C'est très bien je suis heureuse pour lui.
Et je ne peux m'empêcher de penser aussi à nos frères du hirak enfermés depuis 2017 et à qui on a injustement enlevé la liberté et le droit de vivre normalement...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook