Citation
gazaoui166 a écrit:
S'il a osé le faire, c'est qu'il en a reçu des assurances
Aucune récation du Ministre, du porte parole du gouvernement
Aux USA, pays soutien indéfectible d'Israel, on a le droit de mettre un Kefieh pendant la cérémonie de remise des diplômes pas au royaume de l'islam marocain, on marche sur la tête
Cela devient de plus en plus inquiétant
Citation
omarsharif a écrit:
Si tu t´occupais plutôt de ton zriba, Le plus inquiétant est que tes compatriotes meurent de soif dans ton bled avec ou sans kefieh
Citation
Berkshire a écrit:
Prière de ne pars dévier la discussion vers les chamailleries habituelles inutiles ...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ben tu devrais le dire à la personne qui vient cracher son venin sur l'Islam du Maroc.
Citation
Berkshire a écrit:
Et bien répond lui en défendant l'islam du Maroc ...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ben non c'est hors sujet comme tu l'as dit, il ne faut pas faire du 2 poids 2 mesures, quand on interpelle les intervenants.
Citation
HistoireH a écrit:
Il était juste un invité d'honneur, il aurait dû au moins respecter la cérémonie de ceux qui l'ont convié !!!
On aimerait bien connaître la raison derrière son opposition catégorique !!!
Citation
Berkshire a écrit:
Prière de ne pars dévier la discussion vers les chamailleries habituelles inutiles ...
Citation
omarsharif a écrit:
C´est un kargouli qui vient insulter les institutions de mon pays à chaque occasion mais toi tu
t ´en fous tu veux ta discussion , mais laquelle?? Je ne connais pas les régles de cet établissement mais j´ai l´impression que les étudiants portent une sorte d´ uniforme obligatoire pour tout le monde homme ou femme , justement pour éviter tout symbole qui soit religieux ou politique.Pont final.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon avis est le suivant et il sera clair. J'ai reçu la vidéo n fois aujourd'hui et j'ai vu sur utube n vidéos sur le sujet. Dans une réaction intuitive j'ai été choqué par l'acte mais...ces vidéos qui pullulent et qui ont explosé sont pour moi un acte de propagande. J'a été choqué par ce recteur mais j'aimerais bien écouter sa justification car ça fait partie du droit à la parole. Je reviens sur la propagande. Il y a quelques semaines l'ambassadeur, je ne parle pas d'un citoyen, l'ambassadeur palestinien en Algérie a pris une photo entre deux serpillères du Polisario. Pas beaucoup de réactions ni de vidéos qui ont circulé Il y a une ou deux semaines, un chanteur palestinien a jeté le drapeau marocain devant le public marocain Même chose, aucune réponse sur ce dérapage.
Il ne faut pas que le soutien au peuple palestinien qui souffre en ce moment devienne un intégrisme. On leur passe tout et il est impossible de faire quoi que ce soit contre eux. Et ces réactions sont pour beaucoup algériennes, on le voit ici. Une propagande algéro-islamiste, je parle du pays qui a interdit les manifs propalestiniennes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon avis est le suivant et il sera clair. J'ai reçu la vidéo n fois aujourd'hui et j'ai vu sur utube n vidéos sur le sujet. Dans une réaction intuitive j'ai été choqué par l'acte mais...ces vidéos qui pullulent et qui ont explosé sont pour moi un acte de propagande. J'a été choqué par ce recteur mais j'aimerais bien écouter sa justification car ça fait partie du droit à la parole. Je reviens sur la propagande. Il y a quelques semaines l'ambassadeur, je ne parle pas d'un citoyen, l'ambassadeur palestinien en Algérie a pris une photo entre deux serpillères du Polisario. Pas beaucoup de réactions ni de vidéos qui ont circulé Il y a une ou deux semaines, un chanteur palestinien a jeté le drapeau marocain devant le public marocain Même chose, aucune réponse sur ce dérapage.
Il ne faut pas que le soutien au peuple palestinien qui souffre en ce moment devienne un intégrisme. On leur passe tout et il est impossible de faire quoi que ce soit contre eux. Et ces réactions sont pour beaucoup algériennes, on le voit ici. Une propagande algéro-islamiste, je parle du pays qui a interdit les manifs propalestiniennes.