Si Casa est mort que dire des autres villes du Maroc alors?Citation
sam.y a écrit:
J ai etait un jour a casa, je me suis barrer le lendemain! Ya rien a casa c est mort.
Salam
Citation
SimoCasaParis a écrit:Si Casa est mort que dire des autres villes du Maroc alors?Citation
sam.y a écrit:
J ai etait un jour a casa, je me suis barrer le lendemain! Ya rien a casa c est mort.
Salam
Ok je voisCitation
sam.y a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:Si Casa est mort que dire des autres villes du Maroc alors?Citation
sam.y a écrit:
Salam
Oui non je voulais pas dire mort ds le sens il se passe rien, jvoulais dire mort ds le sens y a rien d interessant a faire.
Oui je peux comprendre chacun ses intérêts et ses attentes . Je pense que tu vis à Bruxelles donc tu t'atendais pas à voir une ville typé "européene " au Maroc tu t'attendais à plus de folklore lol (je te taquine hein )Citation
sam.y a écrit:
Mais rien en particulier, quand je visite une ville j aime la decouvrir, et etre surpris. Y avait rien de particuliers malheureusement. J ai etait tres decu qd j ai etait voir la mosquee, elle etait meme pas ouverte en journee pour prier (j avais du retard parceque je voyager). Et puis la plage n est pas plus belle que celle de tanger ou du rif
Citation
SimoCasaParis a écrit:Oui je peux comprendre chacun ses intérêts et ses attentes . Je pense que tu vis à Bruxelles donc tu t'atendais pas à voir une ville typé "européene " au Maroc tu t'attendais à plus de folklore lol (je te taquine hein )Citation
sam.y a écrit:
Mais rien en particulier, quand je visite une ville j aime la decouvrir, et etre surpris. Y avait rien de particuliers malheureusement. J ai etait tres decu qd j ai etait voir la mosquee, elle etait meme pas ouverte en journee pour prier (j avais du retard parceque je voyager). Et puis la plage n est pas plus belle que celle de tanger ou du rif
Mais ta réponse m'as interpellé car elle ne répond pas au sujet et je l'ai senti comme une critique pour Casa .