Citation
lounesphilippe a écrit:
c'est faux il faut un visa long sejour pourquoi induire en erreur les gens
donc pour une carte de sejour de conjoint de francais il faut un visa long sejour
pour aider les gens j'ai mis les textes de lois de la republique francaise et personne ne peut adapter les lois comme ils veulent.
Citation
lounesphilippe a écrit:
FAUX il faut un visa long sejour pour carte de sejour de conjoint francais
je suis dans cette situation moi je fais du droit et je respecte les textes francais je peux ne conseiller les personnes a lire les textes de loi pour les etrangers comme celà ils n'auront pas de problème
un visa court sejour est considéree comme une entrée irrégulière
Citation
lounesphilippe a écrit:
FAUX il faut un visa long sejour pour carte de sejour de conjoint francais
je suis dans cette situation moi je fais du droit et je respecte les textes francais je peux ne conseiller les personnes a lire les textes de loi pour les etrangers comme celà ils n'auront pas de problème
un visa court sejour est considéree comme une entrée irrégulière
Citation
prtoi a écrit:
sur visa (c) visé que tu peux demande titre séjour fait pas la tete dure svp
j'ai fait la demande d'une visa long séjour il mon délivré le c avec ça je peux faire demande de mon titre séjour dans les deux mois arrivant en france
Citation
love..me a écrit:
elle peut faire avec visa c
car j'ai déjà faire demande visa long séjour il mon délivré visa c
en dans le visa sa ecris k je me demande titre séjour dans les deux mois arrive en france
jespere ke c suffit pour comprendre
Citation
sos courriers a écrit:
Alors déjà vous allez écrire autrement. Votre agressivité ne sert à rien.
Si vous avez un visa C, vous ne pouvez pas demander de titre de séjour. Racontez pas n'importe quoi.
Si sur votre visa il est marqué que vous pouvez demander un tire de séjour dans les 2 mois, c'est que vous avez un visa long séjour.
Regardez bien votre visa s'il est inscrit VLS
Citation
love..me a écrit:
visa type : c
carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l'arrivee
je sui algerien
c pour les autre pays autre loi je ne sais
je parle pas en aire je sas bien c ke je dis
Citation
sos courriers a écrit:
Alors déjà vous allez écrire autrement. Votre agressivité ne sert à rien.
Si vous avez un visa C, vous ne pouvez pas demander de titre de séjour. Racontez pas n'importe quoi.
Si sur votre visa il est marqué que vous pouvez demander un tire de séjour dans les 2 mois, c'est que vous avez un visa long séjour.
Regardez bien votre visa s'il est inscrit VLS
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Pour un algerien un visa C suffit pour faire une demande de titre de séjour en France