Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte de séjour- quesqu'il fauderas pour l'avoir
p
22 février 2007 16:40
Bonjour,
Je rentre avec ma femme trés bientôt en france elle as eu son visa et dans 25 jours notre petite fille va pointer le nez. je veux savoir se qu'il fauderas que elle emméne avec elle et que moi je deverais donner comme papier pour sa carte de séjour.
aider moi et bonne chance pour tous le monde!
NB: une liste de tous les papiers seras exellente
p
22 février 2007 18:10
c urgent SVP
merci de me donner la liste
personne n'as jamais recu la liste
merci encore
y
23 février 2007 13:52
bonjour pitier,
d'abords félicitation pour le visa et ton mariage et tt smiling smiley
y'a déja des liens sur ce sujet ici que je t'invite à découvrir :
http://www.yabiladi.com/forum/read-8-1680363.html
si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas . je t ai 'envoyé un MP
bonne chance et n'oublie pas de nous tenir au couran de tes démarches ca aidera les autres.
cordialement ,
la marocaine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 14:10 par yabiladienne1.
y
23 février 2007 14:33
Liste des documents à fournir pour la première carte de séjour temporaire de conjoint de français

* Passeport.
* Extrait d'acte de naissance traduit
* Livret de famille.
* 4 photos d'identité.
* Un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer non-manuscrite, facture EDF, eau, contrat de location ou acte de propriété).
* Copie intégrale d'acte de naissance du conjoint français de moins de trois mois avec mention du mariage.
* Justificatif de nationalité (Carte nationale du conjoint français ou certificat de nationalité délivrés après le mariage).
* Copie intégrale de l'acte de mariage (retranscrit sur les registres de l'état civil français si le mariage a été célébré à l'étranger).
* Attestation de non polygamie à remplir sur place par les ressortissants des pays autorisant la polygamie.
* Certificat de communauté de vie à remplir sur place..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook