Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
J'ai obtenu une carte Pokémon que j'ai achetée chez Picwic dans un grand pack à 55 euros, une carte Pokémon Mew ex shiny d'une valeur de 100 euros. J'ai vérifié les estimations et elle est estimée à 100 euros, voire plus. Qu'en pensez-vous ? Si elle vaut vraiment 100 euros, c'est vraiment rentable. Je vous en parle, même si je sais que cela ne vous intéresse pas forcément. Peut-être qu'il y a des fans de Pokémon comme moi ici, haha !
Ps: j’ai même pas envie de la vendre mdrr, elle est trop belle
Citation
RenAmamiya a écrit:
MAGNIFIQUE
J'avais la Dracaufeu première édition je l'ai donné à un petit cousin avant de savoir qu'elle valait de l'or (( en bon état
Citation
RenAmamiya a écrit:
MAGNIFIQUE
J'avais la Dracaufeu première édition je l'ai donné à un petit cousin avant de savoir qu'elle valait de l'or (( en bon état
Citation
Elle est magnifique, en effet. Dommage que je sois né en 2001, sinon j'aurais encore mes cartes Pokémon d'avant, comme un bébête. Je n'ai plus aucune ancienne carte, même les jeux DS valent de l'or.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Pourquoi les cartes Yu-Gi-Oh ne valent pas aussi chères 😑 ??
Citation
RenAmamiya a écrit:
Dis toi que c'était la 1ère édition brillant que j'ai eu dans les années 1998 (
Citation
Si elle valent toute aussi chère
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Non du tout akhy.
Ce n'est pas le même game crois moi 😔
Citation
Pourtant j’ai déjà vu certaine carte comme le dragon au yeux bleu se vendre au même prix que dracaufeu: [www.ebay.fr]
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je sens ... 💷💶💵💴......
Citation
De ?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
🤫
Citation
T’aime bien toi ?
Citation
Pourtant j’ai déjà vu certaine carte comme le dragon au yeux bleu se vendre au même prix que dracaufeu: [www.ebay.fr]
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
De ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Mon grand frère l'avait c'était sa préféré, il avait aussi la fusion de 3 dragon blanc et le petit dragon blanc là aussi.
Citation
Les carte yugi