Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte Pokémon
29 avril 2024 23:39
Effectivement

Je vais patienter encore

Peut être dans 10ans elle vas valoir le double
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est tout à fait possible, y a des cartes qui peuvent même valoir des milliers d'euros, ce sont des cartes collector... Si y a des gens ici qui auraient gardés des cartes de leur enfance dans une boîte au fond d'un placard faut les ressortir et aller se renseigner pour faire une estimation lol
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:41
Ma mère aussi

On a regarder hier le nouveau film dbz incroyable
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
J'y jouais quand j'étais petite, nostalgie...
Mais j'étais surtout très branchée l'animé, s'était cool 😅
Toute âme goûtera à la mort
29 avril 2024 23:42
On avait pas mal de cartes Pokemon et Yu Gi Oh des assez rares en plus.

Non, comme moi il s'en est débarrasser.


Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Malheureusement très peut de gens les ont garder dommage dommage il la plus la carte ?
N
29 avril 2024 23:42
Ah non non, moi c'est Naruto ou rien No no

Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Ma mère aussi

On a regarder hier le nouveau film dbz incroyable
29 avril 2024 23:47
Rah dommage
Citation
Shisui25 a écrit:
On avait pas mal de cartes Pokemon et Yu Gi Oh des assez rares en plus.

Non, comme moi il s'en est débarrasser.
Toute âme goûtera à la mort
30 avril 2024 04:09
Ça vaut que dalle, et crois moi j'ai joué à tous les jeux pokémons qui existent et cela sur toutes les consoles DS jusqu'à la New 3ds xl

Pareil j'ai collectionné toutes mes cartes....tous ceux des pokémons de l'époque Kanto et Johnto (Bulbizarre Reptincel ou encore Carapuce )

Et je peux t'assurer que cette carte ne vaut pas 100 balles
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

J'ai obtenu une carte Pokémon que j'ai achetée chez Picwic dans un grand pack à 55 euros, une carte Pokémon Mew ex shiny d'une valeur de 100 euros. J'ai vérifié les estimations et elle est estimée à 100 euros, voire plus. Qu'en pensez-vous ? Si elle vaut vraiment 100 euros, c'est vraiment rentable. Je vous en parle, même si je sais que cela ne vous intéresse pas forcément. Peut-être qu'il y a des fans de Pokémon comme moi ici, haha !

 
Mew 0

Ps: j’ai même pas envie de la vendre mdrr, elle est trop belle
30 avril 2024 05:24
Ah non attends t’es sérieux ? eye popping smiley

Je me souviens que dans la cave de mes parents, j’avais gardé une boîte avec toutes les cartes Yugi de mon petit frère !

Ce week-end je vais mener une fouille … et peut-être devenir riche Danse

Bon après Yugi à côté de Pokémon c’est pourri smoking smiley
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Si elle valent toute aussi chère
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 avril 2024 10:21
Comment peux-tu savoir qu'elle ne vaut rien ? J'ai fait le test, j'ai mis à une trentaine d'euros et elle s'est déjà vendue, bien évidemment je ne la vendrais pas pour l'instant. J'ai vu les estimations, elle vaut bien 100 balles, et encore, ce n'est pas la plus chère. La plus chère serai dracaufeu EX de Paldea, après kheir Insha Allah. On verra bien. À mon avis, tes cartes étaient nul
Citation
_Idi_ a écrit:
Ça vaut que dalle, et crois moi j'ai joué à tous les jeux pokémons qui existent et cela sur toutes les consoles DS jusqu'à la New 3ds xl

Pareil j'ai collectionné toutes mes cartes....tous ceux des pokémons de l'époque Kanto et Johnto (Bulbizarre Reptincel ou encore Carapuce )

Et je peux t'assurer que cette carte ne vaut pas 100 balles
Toute âme goûtera à la mort
30 avril 2024 10:22
Franchement si ton petit frère a une bonne collection bi idni allah ta’ala tu deviendra riche

Enfin je l’espère
Citation
sampica a écrit:
Ah non attends t’es sérieux ? eye popping smiley

Je me souviens que dans la cave de mes parents, j’avais gardé une boîte avec toutes les cartes Yugi de mon petit frère !

Ce week-end je vais mener une fouille … et peut-être devenir riche Danse

Bon après Yugi à côté de Pokémon c’est pourri smoking smiley
Toute âme goûtera à la mort
30 avril 2024 14:18
Le jeu de carte et ses règles explosent celui de Pokemon.

Vous saviez que Pokemon était la contraction de Pocket et Monster ? "Monstre de poche" ?!

🐒🐕‍🦺🦍🦧🐩🦮🐎🐆🐈🦏🐪🐕🐫🦙🐄🐃🐂🦡🐁🐀🐉🐙🐝� ���🦩

Citation
sampica a écrit:
Ah non attends t’es sérieux ? eye popping smiley

Je me souviens que dans la cave de mes parents, j’avais gardé une boîte avec toutes les cartes Yugi de mon petit frère !

Ce week-end je vais mener une fouille … et peut-être devenir riche Danse

Bon après Yugi à côté de Pokémon c’est pourri smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 14:18 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 avril 2024 16:35
À mon avis, tes cartes étaient nul

Wouu la...je reconnais plus le doux et tendre jeune converti que j'ai connu au tout début

Yabi.. ça te change un homme smoking smiley
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Comment peux-tu savoir qu'elle ne vaut rien ? J'ai fait le test, j'ai mis à une trentaine d'euros et elle s'est déjà vendue, bien évidemment je ne la vendrais pas pour l'instant. J'ai vu les estimations, elle vaut bien 100 balles, et encore, ce n'est pas la plus chère. La plus chère serai dracaufeu EX de Paldea, après kheir Insha Allah. On verra bien. À mon avis, tes cartes étaient nul
30 avril 2024 17:05
Bh oui sûrement
Citation
_Idi_ a écrit:
À mon avis, tes cartes étaient nul

Wouu la...je reconnais plus le doux et tendre jeune converti que j'ai connu au tout début

Yabi.. ça te change un homme smoking smiley
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook