Citation
moha93 a écrit:
désolé de ce qui t'arrive petit chat mais c'est ce qui arrive souvent avec les PC...
sinon tu es sur que c'est la carte qui es HS cela se trouve c'est ton alim non ?
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum
j'ai acheté récemment un lecteur multicartes et multiports à installer en façade de mon boitier, pour m'ajouter des ports de toutes sortes sur ma bécane ..
on a bien respecté la procédure d'installation mais en dépit de cela, un message horrible s'est affiché durant l'opération "materiel defectueux veuillez.." je n'ai meme pas eu le temps de parcourir l'intégralité du message qu'une petite fumée est sortie d'un des lecteurs de carte du nouveau matériel et mon PC s'est piteusement éteint.. comme en proie à une ultime crise cardiaque(
bref, je vous passe les détails (j'aime donner des détails) in fine, le lecteur est HS, il sent le cramé, mais pppiiiiireeee que ça, le court-circuit a cramé ma CARTE MERE !!!!!!!
et pour en ajouter une couche, c'était une carte intégrée (mi-carte mère, mi-carte graphique j'ai plus de carte graphique non plus )
il reste une infime chance pour que le processeur ne soit pas touché mais j'ai peu d'espoirs, à ce stade..
pour résumer : à cause de ce fichu lecteur acheté à montgallet, mon ordi est mort, je n'ai plus qu'à en racheter un !
je suis tellement remontée contre ce magasin, que je crois que je vais tout casser dans la boutique ce soir
pensez-vous qu'au regard du prejudice subi, le magasin puisse me fournir une nouvelle carte mère+graph?
ou dois-je vraiment tout casser pour obtenir réparation?
mchicha, en mode fachée