Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carte d invitation
s
8 mars 2011 21:33
coucou mes soeurs...

j espere que vous avez bien commencé la semaine...!!
ben ca fait maintentant au moins une semaine que je suis entrain de chercher quoi ecrire sur la carte d invitation a mon mariage... sincerment, j en ai aucun idée comment formulé le tout =(

vous, vous avez ecris quoi?? ou est ce que vous auriez des idées??


je vais ecrir des cartes en francais, anglais et allemand... et j ai l envie d ecrir une soura aussi mais aucune idée quoi choisir...

=( HEELLLLP!!!!


bisouyyettes a chaqu'une d'entre vous
P
9 mars 2011 20:25
Coucou la miss

Je viens à ton secours lol

Perso le texte basique c'est le meilleure après si tu recherches qqchose d'original ya pleins d'idées sur le net tape sur google : texte faire part tu trouveras facilement!

Moi voilà le texte que je te propose :

La famille X ET La famille Y

Ont l'honneur de vous faire part du mariage de leurs enfants :

X ET Y

le samedi (date avec année)
à la salle (Nom)
Adresse
CP VILLE

A cette occasion, nous serons heureux de vous compter parmis nos invités à la réception qui se tiendra à partir de ...h...

Malahbabikoum

Tel : .../.../.../.../...
Tel : .../.../.../.../...


PS : Après reste plus qu'à traduire le textewinking smiley et pour ce qui est de mettre une sourate moi je serais toi je mettrais pas car souvent les faires part ca part à la poubelle donc à éviter!!

En espérant t'avoir pu aider...

Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 20:28 par missrifia59.
s
9 mars 2011 21:34
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou la miss

Je viens à ton secours lol

Perso le texte basique c'est le meilleure après si tu recherches qqchose d'original ya pleins d'idées sur le net tape sur google : texte faire part tu trouveras facilement!

Moi voilà le texte que je te propose :

La famille X ET La famille Y

Ont l'honneur de vous faire part du mariage de leurs enfants :

X ET Y

le samedi (date avec année)
à la salle (Nom)
Adresse
CP VILLE

A cette occasion, nous serons heureux de vous compter parmis nos invités à la réception qui se tiendra à partir de ...h...

Malahbabikoum

Tel : .../.../.../.../...
Tel : .../.../.../.../...


PS : Après reste plus qu'à traduire le textewinking smiley et pour ce qui est de mettre une sourate moi je serais toi je mettrais pas car souvent les faires part ca part à la poubelle donc à éviter!!

En espérant t'avoir pu aider...

Salam.



ouiiiii...! merci tu m as beaucoup aider..

bisouxx ma belle
m
9 mars 2011 21:46
bonjour un texte simple et clair je suis pas pour une sourate dans les cartes dinvitations bon courage
m
9 mars 2011 23:01
salam aleykoum ma soeur

si tu veux je peut te donner l'exemple de ma carte d'invitation je l'ai fais moi meme depuis mon ordi, si tu veu le modele envoie moi ton adresse msn par mp je te lenvoi par email inshallah peut tre qu'elle te plaira tu pourra la personaliser et l'imprimer
D
9 mars 2011 23:33
Salam

Je suis du même avis que Missrifia59. Je n'ai pas mis de verset ni la mention du nom d'Allah car il est certain que des invités jeteront le faire part à la poubelle.

Pour notre faire part on a donc voulu faire moins pompeux et sans connotation religieuse. En faisant le rimer l'ensemble:

''L et A...y
vont se dire Oui
Pour la vie
Ils ont l' honneur de vous convier
A leur mariage qui sera célébré
Le ...à....

Au cocktail où nous trinquerons
Suivi de la réception
Vous leur ferez un grand l'honneur
de venir partager leur bonheur."
s
10 mars 2011 10:44
mercii a chaqu'une d entre vous...!

ok, donc coté coran c'est tracé... c'est bien vrai que la plupart des cartes finissent en poupelle...

maria88: je t ai bien envoié le PM =)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook